Vidéo : Industrie pharmaceutique.....industrie médica-MENTEUSE, mafia pharmaceutique.

Industrie pharmaceutique....industrie médicamenteuse,mafia pharmaceutique. La vérité sur l'industrie médicaMENTEUSE par gwen Olsen ( ex cadre big pharma) " Ils ne sont pas là pour soigner le cancer, Alzheimer, les maladies de coeur, parce que si ils le faisaient, ils se mettraient eux même hors des affaires, et là ça n'aurait plus de sens. "

Pensez à partager ces informations afin de lutter contre la désinformation de la mafia pharmaceutique !

La vérité sur l'industrie, la mafia pharmaceutique médicaMENTEUSE !


Fraude scientifique! Gwen Olsen balance le morceau par Wakeup-

%PARTAGER%Gwen Olsen a passé quinze ans en tant que représentant des ventes pharmaceutiques travaillant pour des géants de la santé tels que Johnson & Johnson Squibb Bristol-Myers, et Abbott Laboratories.

Elle a connu une réussite, la carrière rapide jusqu'à ce que plusieurs expériences ont commencé à attirer son attention sur les dangers cachés dans tous les cabinets de médecine américaine.

Sa plus poignante leçon, cependant, est qu'elle fut, à la fois victime et survivante des effets indésirables aux médicaments.

Après avoir quitté la vente de produits pharmaceutiques en 2000, Gwen a travaillée dans l'industrie des aliments naturels d'abord comme directeur de comptes pour Nature's Way, puis comme directeur régional des ventes pour les herbes Gaia. Elle est actuellement un écrivain, conférencier et consultant en santé naturelle.

Accueil