Vaccin contre le COVID 19 : Toute la vérité.

VIDEO CONCERNANT LE WAX-XIN CO-VID A VOIR ABSOLUMENT.
NE RATEZ SOUS AUCUN PRETEXTE CES INFORMATIONS !

L’épidémie MARBURG est lâchée !

“Ils ont déjà préparé la prochaine pandémie Marburg” par Kieran Morrissey : 

Soyez attentif aux paroles de ce chercheur.


“Bonjour je m’appelle Kieran Morrissey. Je suis un ingénieur de 61 ans et j’ai travaillé ces 22 dernières années dans un grand hôpital universitaire de Dublin, où j’ai acquis une connaissance approfondie du fonctionnement du système de santé irlandais.

Au cours de mes récentes études sur l’immunologie et la virologie pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe avec les virus et les vaccins qu’ils promeuvent, j’ai découvert un article écrit en 2017, par deux chercheurs italiens, le couple Gatti et Montanari, qui testent des vaccins depuis 2004. Ils en ont examiné 44 au total et ont découvert que ces vaccins sont contaminés avec des nanoparticules inorganiques, y compris toutes sortes de substances telles que les métaux lourds, le plomb, etc.

Cela m’amène à penser que les vaccins provoquent des réactions immunitaires depuis de nombreuses années qui peuvent se présenter comme des grippes et d’autres maladies. Plus les symptômes apparaissent, plus on administre de vaccins pour tenter de les prévenir… Il y a une sorte de boucle sans fin entre les vaccins et les maladies.

Donc les vaccins provoquent des maladies
qui exigent plus de vaccins…

Mais au cours de l’enquête, j’ai découvert quelque chose d’encore plus inquiétant.

En avril 2021, Bill Gates/GAVI a publié un article sur son site web dans lequel il affirmait que Marburg était la prochaine grande pandémie dont nous devions nous inquiéter. Marburg est une fièvre hémorragique relativement rare. Nous n’avons eu que 16 cas depuis 2005.

Que savent donc Bill Gates et GAVI que nous ne savons pas ? Pourquoi est-ce une menace ? Pourquoi l’OMS et les médias conventionnels ne publient-ils pas des articles sur cette maladie rare ?

J’ai fait des recherches plus approfondies et j’ai découvert qu’ils avaient déjà développé un test PCR spécial pour cela. C’est très inquiétant, car maintenant ils peuvent prouver que n’importe qui pourrait avoir le Marburg grâce à un “test”, aussi fantaisiste que le test PCR covid. Mais comme ce test PCR actuel, il sera difficile de le réfuter.

J’ai aussi trouvé qu’ils ont publié des articles  affirmant que la maladie de Marburg se transmet par les chauves-souris de façon asymptomatique, ce qui a été réfuté pendant la pandémie du Covid. Si vous n’avez pas de symptômes, vous n’avez pas de virus, et vous ne pouvez pas le transmettre asymptomatiquement. La propagation asymptomatique d’un virus n’existe pas. Bien que ceci ait été largement admis, des articles qui disent le contraire sont publiés !

La nouveauté la plus inquiétante que j’ai découverte, c’est qu’on est en train de développer très rapidement un nouveau vaccin pour Marburg appelé RIVAX, qui contient de la RICINE, une substance hyper toxique qui a été utilisée dans les attentats terroristes du métro de Tokyo et qui a tué un grand nombre de gens. Pourquoi ont-ils mis une toxine si dangereuse dans un vaccin ? C’est très étrange et inquiétant.

Mais comment pourraient-ils initialiser cette pandémie de Marburg sans la propager ? Très simple : en fait ils l’ont déjà initialisée. Les lésions causées par les vaccins Covid comprennent des hémorragies et des caillots, qui sont très semblables à celles de la fièvre hémorragique. En administrant les vaccins de rappel aux prisonniers, dans les maisons de retraites et les hôpitaux, ainsi qu’aux enfants en contact étroit dans les écoles, ils provoquent davantage d’hémorragies et de caillots qu’ils appellent “fièvre hémorragique”.

Ils feront le test avec le nouveau test PCR
et diront que c’est le Marburg.

Cela expliquerait le nombre excessif de morts que nous voyons dans les hôpitaux, ce sera une couverture. Ils diront que les décès ne sont pas dus à des lésions causées par le vaccin Covid, mais au Marburg. Il y aura une soudaine et très grande panique. Il y aura une hystérie de masse jamais vue auparavant. Les gens feront tout pour obtenir quelque chose qui les protège. Le vaccin Rivax sera lancé rapidement et administré “à titre expérimental”, comme ça s’est passé avec le vaccin Covid.

Cependant, une grande différence avec le vaccin à la ricine, c’est que l’infrastructure est en marche et les ressources sont déjà en place pour la développer et la gérer dans un laps de temps très court. Ils pourraient atteindre une couverture de 100% de la population en un temps record. La ricine contenue dans le vaccin va pouvoir tuer des milliards de personnes très rapidement. Il n’y a aucun moyen connu de l’arrêter une fois que c’est commencé.

Arrêter de se faire vacciner contre le Covid 
est le seul moyen d’arrêter cette épidémie de Marburg, 
annoncée par Bill Gates, GAVI, l’OMS, etc.

Nous devons convaincre nos amis, notre famille et tout le monde que la vaccination est une erreur qui les rendra encore plus malades !

Vous devez compter sur votre immunité naturelle et la renforcer avec de la vitamine C et de la vitamine D, du zinc et tous les autres minéraux nécessaires. Si vous êtes atteint de Covid, l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine sont très efficaces.

Nous n’avons pas besoin d’un vaccin qui provoque des symptômes de fièvre hémorragique. Nous devons arrêter cela immédiatement. Si nous ne le faisons pas, nous serons confrontés à une prétendue pandémie de Marburg, qui sera le prétexte pour lancer le vaccin à base de ricine qui tuera des milliards de personnes.

Veuillez faire connaître cette vidéo à tout le monde. J’ai publié toutes les recherches dont j’ai parlé ici sur www.lewrockwell.com  S’il vous plaît, lisez-les.
 
www.lewrockwell.com

S’il vous plaît, faites vos propres recherches. Vous verrez que ce que je dis est vrai. Vous vous rendrez également compte que je ne gagne rien à dire tout cela, je perds plutôt. Je suis sûr que mon travail à l’hôpital est en danger, et Dieu sait quoi d’autre.

Par le Dr Roberto Petrella (médecin gynécologue italien) 
Ecoutez-le bien :

“Il y aura bientôt une fausse pandémie appelée Marburg.”

Vidéo partie 3 :

 
www.brighteon.com/e89a29cb-8bcf-4652-beba-457c98ce0e17

“Veuillez faire connaître cette vidéo dès que possible avant qu’ils ne lancent la menace du Marburg, un prétexte pour injecter ces substances mortelles de ricine.”

 LE MARQUAGE… et pire !avec Frédéric Chaumont – Jasper Mader 4 déc.


odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/68_Marquage-du-b%C3%A9tail:9

Réaction d’anticipation de Michel Dogna.

Je ne suis jamais enclin à endosser des présentations fatalistes. Il y a toujours une brèche dans le filet et nous l’avons constaté concernant le cov19. Pendant que la majorité des gens se polarisent sur les dégâts collatéraux, les incohérences historiques, etc., ma seule et unique préoccupation est de trouver la faille permettant de s’échapper, car il y en a toujours une qui est secrètement réservée aux élites tortionnaires.

Les nombreuses personnes qui me connaissent depuis longtemps savent que j’ai un don particulier pour les tests kinésios me permettant de communiquer en mode OUI- NON avec une banque de connaissances universelles omniprésentes, et que certains pourraient appeler improprement “intuition”. Ceci facilite grandement mes recherches.

Bien que je ne me trompe que très rarement, je ne livre généralement à mon public les résultats de mes recherches (limitées au domaine de la santé) qu’après vérifications pratiques. Mais cette fois, devant l’urgence je décide d’anticiper, d’autant plus que les remèdes naturels que je propose ne sont jamais dangereux.

Donc, je récapitule, si vous êtes testé vrai ou faux Marburg (fièvre hémorragique de la famille Ebola) par le nouveau test PCR cité plus haut, il vous faudra :

échapper au vaccin mortel à la ricine,
s’occuper de la maladie de Marburg – en préventif et en curatif – pour la durée de la zone de danger avec :

 * Zéolithe clinoptilolite surfine(immuno-défiscience – toxémie)

1 cuil.-dose (non métallique) dans de l’eau, 2 fois par jour, loin des repas et de la prise de médicaments qu’elle pourrait absorber – par ailleurs elle peut constiper certaines personnes au départ – donc prévoir du psyllium ou autre et des suppositoires à la glycérine.
Pot 200g ou 500g :


apoticaria.com/products/zeolithe-clinoptilolite-surfine?ref=4?variant=32277565112401

(une fiche Zéolithe détaillée sera éditée dans la news du 16 décembre)

Et

* Trillium pendulum 15 CH  (hémorragies généralisées)

30gtts avant les 3 repas et bien sûr loin de la zéolithe,
Flacon 90 ml

 

Cde : Pharmacie de l’Europe  – 01 48 74 74 91


www.pharmaciehomeo.com

Maintenant pour le nouveau (faux) test PCR nasal spécifique “Marburg”, d’après des complications conséquentes suspectes qui me sont parvenues, il est possible qu’il y ait déjà un peu de ricine dans l’embout. La ricine étant tirée des graines de ricin, l’antidote homéo est évidemment :

* Ricinus 30 CH

30gtts avant les 3 repas. Flacon 90 ml

 
Cde : Pharmacie de l’Europe  – 01 48 74 74 91


www.pharmaciehomeo.com


Suivez les informations complémentaires incontournables, c'est maintenant et c'est ici :

https://gettr.com/user/artemisiacolleg


Un proche vous a transmis cette lettre? 
vous pouvez vous inscrire ici.


Cliquez ici pour vous inscrire à la Newsletter de Michel Dogna.



Source : Michel Dogna : 

https://micheldogna.fr/lepidemie-marburg-est-lachee/






Les vertues thérapeutiques de la zéolythe.

( De michel Dogna ).

... une grande diversité d'applications !

Les zéolithes se trouvent au niveau de formations volcaniques ayant sédimenté lentement en présence de gaz et de vapeur d’eau. Toutes les indications de l’argile concernent la zéolithe, en interne comme en externe, avec l’avantage que l’action de cette dernière est plus rapide.

Il existe 106 types de zéolithe naturelle sous forme feuilletée, cristalline ou fibreuse. La variété retenue, en raison de ses propriétés thérapeutiques supérieures, est la "Zéolithe clinoptilolite". Celle diffusée en France est issue des Balkans, dans la région de Kozark.

Ses composants majoritaires sont la silice SiO2 (62%) et l’alumine Al2O3 (12,5%), suivies de l’oxyde de calcium CaO (3%) et de l’oxyde de magnésium MgO (1,3%).

Le procédé tribomécanique
Les particules minérales sont réduites à des dimensions allant du micron à quelques nanomètres, par des dizaines de milliers de collisions à haute vitesse avec d’autres particules, formant une poudre minérale d’une surface active démultipliée - lorsque la taille des particules est divisée par 10, la surface active est multipliée par 1000, ainsi que la capacité d’échange et d’absorption de la zéolithe.

Cette technologie est aujourd’hui la seule au monde permettant d’obtenir des nanoparticules sans recourir aux méthodes électrochimiques, et porte l’activité de la zéolithe à un niveau jamais atteint jusque-là dans le domaine du vivant.

La Zéolithe micronisée est connue pour ses propriétés absorbantes exceptionnelles et son pouvoir d’échanges ioniques, ceci lui permettant de capter les radicaux libres toxiques.

Cette technologie brevetée appelée Micronisation Tribomécanique permet d’obtenir des nanofeed (aliments enrichis à la zéolithe) pouvant être utilisées en nutrition animale. Une étude de l’ITP (Institut Technique du Porc) a montré que cet additif alimentaire permet apporter une solution prophylactique de remplacement supérieure aux antibiotiques, avec un facteur de croissance identique des porcelets en post-sevrage – donc moins de casse en élevage industriel.

Mes dernières investigations
Devant l’urgence face à la surprise épidémique Marburg en vue, classée "fièvre hémorragique" type Ebola, nous avons cherché quelle pourrait être la parade naturelle à ce nouveau fléau, prévoyant par expérience que :

le nouveau test PCR serait encore une fois truqué, voire infectant,
que le vaxx proposé serait pire que le mal.
N’ayant pas de réponse toute faite dans ma boite à outils « holistique », j’ai soudain repensé au succès des nanofeed vanté par l’Institut Technique du Porc concernant la résistance particulière de porcelets aux maladies habituelles, bien meilleure qu’avec les antibiotiques courants.

Ainsi, n’ayant pas encore eu l’occasion de rencontrer des victimes du Marburg, je ne peux pas encore annoncer la translation expérimentale sur humains des résultats porcins comme avérée – mais comme dans l’adage : "Tout homme a dans son cœur un cochon qui sommeille", j’ai toutes les chances d’avoir raison…

Ma seule référence pour l’instant est donc dans mes tests kinésio (que je pratique intensivement depuis plus de 40 ans pour diagnostiquer et solutionner les problèmes de santé). Aussi je me permets d’annoncer avec conviction la Zéolithe clinoptilolite comme traitement de choix contre le Marburg en préventif et en curatif.

Applications expérimentées
Résultats constatés sur des cas cliniques depuis 30 années :

* Un antioxydant majeur :

Les radicaux libres sont des molécules usées auxquelles il manque un électron, et qui sont de ce fait électropositives. Or les éléments électropositifs dans le corps sont toxiques et causent un vieillissement organique accéléré. La zéolithe neutralise ces radicaux libres.
* Système circulatoire :

Accélération de la récupération post-infarctus.
Réduction et récupération totale des œdèmes.
* Système digestif :

Élimination des ulcères duodénaux.
Stabilisation et régulation optimale du système digestif,
* Rhumatismes :

Arthrite rhumatismale.
* Fonctions rénales :

Traitement des infections rénales.
* Pathologies dermatologiques :

Pathologies dermatologiques comme la séborrhée, les dermatites, l’herpès (les deux types HSV1 et HSV2)… par voie orale (per os) ou par application externe de poudre.
* Blessures et brûlures :

Accélération de la guérison des brûlures avec application directe de la poudre.
* Périodontosis :

Traitement du périodontosis et élimination des micro-organismes dans la bouche à l’aide de la poudre en additif dans les dentifrices.
* Amélioration de la qualité de la peau :

Permet une amélioration de l’hydratation de la peau ainsi qu’une résistance accrue à différents facteurs extérieurs, comme les rayons UV.
* Augmentation de l’endurance :

Permet une amélioration de l’endurance lors d’efforts physiques intenses.
Permet une diminution, voire même une élimination des courbatures après un exercice intense.
* Mycoses :

Élimination complète et rapide de nombreuses infections de la peau (Candida et autres) ou des muqueuses avec une application directe de la poudre.

Élimination des mycoses plantaires.

Traitement des mycoses au niveau des organes internes (qui peuvent être le résultat de procédés radiologiques en combinaison avec des antibiotiques).
Résumé des indications:


Arthrite
Blessures et brûlures : en ext
Cancers : adjuvant de désintoxication
Cardiaque : insuffisance
Cardio-vasculaire : tous problèmes
Circulation capillaire déficiente
Circulation sanguine : stases
Cirrhose
Dépression
Diabète type 2
Diurétique
Fièvres hémorragiques
Herpès types 1 et 2
Immunodéficience
Infarctus : récupération
Infections vaginales
Insomnies
Leucémie
Mycoses cutanées et muqueuses
Œdèmes
Papillomavirus
Parodontose
Peau : séborrhée
Radicaux libres toxiques
Toxémie
Ulcère duodénal


Posologie:

1 dosette (non métallique) dans de l’eau, 2 fois par jour, loin des repas.
Cure standard 3 mois.

NOTA :

Le grand pouvoir absorbant de la zéolithe porte à prendre en compte la nécessité de faire les prises à distance des médicaments de même qu’avec, l’argile ou le charbon activé.
La zéolithe peut constiper au départ – il y a des tas de solutions pour y remédier, ne serait-ce que les suppositoires à la glycérine - ou commencer avec des demies- dosettes la première semaine le temps que l’intestin s’habitue.

Vous pouvez vous procurer la zéolithe ici :
Pot 200 ou 500 gr :
https://apoticaria.com/products/zeolithe-clinoptilolite-surfine?ref=4?variant=32277565112401

Remarque
Concernant mon article sur le Marburg, nous avons eu la surprise de constater que la pharmacie de l’Europe, pourtant remarquablement achalandée, n’a aucun des deux produits homéo que j’ai préconisés qui sont :

TRILLIUM PENDULUM et RICINUS

Merci à celui ou celle qui trouvera une pharmacie équipée,
de me le signaler afin que je puisse répercuter l’info


Information importante

à conserver au cas-où….

Besoin d'un médecin ? (généraliste, naturopathe, psychothérapeute, psychiatre, etc...)

Une équipe de professionnels est à votre écoute sur la plate-forme "Soignez Heureux" de l'Organisation Non Gouvernementale de l'Alliance Humaine.
Les téléconsultations sont gratuites, sans aucune discrimination, et fonctionnent grâce à un système de dons.

Si votre pharmacie ne vous délivre pas de traitement adapté,
les pharmacies de l'ONG prennent le relais
et vous envoient le remède dans un délai de 48 h.

La plate-forme est ouverte depuis le 11 novembre pour les patients et soignants !

Antoine vous explique tout dans le live :
https://www.ah2020.org/

Pour prendre rendez-vous (se connecter / créer un compte) :
https://soignez-heureux.ah-si.org/login

Alliance Humaine Santé Internationale :
https://www.ah-si.org/


 Covid 19 : Toute la Vérité  

 DECOUVREZ TOUTE LA VERITE SUR LES VACCINS EMPOISONNES ELABORES PAR LES FRANC-MACONS QUI VEULENT INSTAURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

CLIQUEZ SUR LE BOUTON CI-DESSOUS POUR OUVRIR LE DOCUMENT PDF. ENREGISTREZ-LE SUR VOTRE ORDINATEUR ET PARTAGEZ EN MASSE LE LIEN DE CETTE PAGE.



Professeur Jean-Bernard Fourtillan - Docteur Christian Tal Schaller - Docteur Serge Rader - Didier Rochard - Frédéric Chaumont - 20 Août 2020 Covid-19 Vaccins anti Covid-19

COVID-19 est un coronavirus artificiel fabriqué en France, à l'Institut Pasteur, à partir du coronavirus naturel Sars-CoV.

Covid-19 est le fruit de nombreuses manipulations génétiques effectuées sur une souche de Coronavirus Sars-CoV, responsable du syndrome respiratoire aigüe (SRAS), provenant d'un échantillon référencé sous le numéro 031589, prélevé, dans des liquides de lavages broncho-alvéolaires de patients infectés par des scientifiques de l'Institut Pasteur, avant 2003, à l'hôpital français de Hanoi (Vietnam) : -1ère étape : Sars-CoV-1 a été fabriqué selon un 1er brevet (2003 : Brevet Européen EP 1 694 829 B1 et Brevet Américain US 012.8224 A1) à partir de Sars-CoV prélevé à Hanoi avant 2003 - 2ème étape : Sars-CoV-2 est une continuation du 1er brevet Américain US 012.8224 A1, protégé par le 2ème brevet Américain US 8,243,718 B2 (2011). Sars-CoV-2 est identique à Sars-CoV-1 - 3ème étape : Covid-19 a été fabriqué, entre 2011 et 2015, à partir de Sars-Cov-2 en insérant dans son génome 4 séquences d'ARN du HIV1 (le virus du Sida)

Finalement Covid-19 a été fabriqué en France, à l'Institut Pasteur à partir de Sars-CoV, puis transféré à Wuhan, où des hommes de main de l'Institut Pasteur l'ont relâché, à l'insu des scientifiques du laboratoire P4 de Wuhan et du gouvernement Chinois Quand elle dit "Covid-19 n'est pas virus chinois", LA CHINE NE MENT PAS........


Cliquez ici pour lire la suite