Questions/Réponses -

Introduction

Je n'invente rien quand je dis que le minerai d'argent se trouve dans la nature. Comme pour le fer, on le retrouve aussi sous forme de particules dans les fruits et légumes. On en consomme, par conséquent au quotidien, environ 50 µg pour un adulte. Cette particule d'argent joue un rôle essentiel dans la défense de notre organisme. Mais, aujourd'hui cette quantité absorbé a chuté de 85 % ! La faute à une agriculture intensive depuis plus de 40 ans ( de façon générale, c'est la totalité des apports nutritifs de ces aliments qui ont baissés ).  Pour remonter à un taux naturel de particule d'argent dans notre organisme, il éxiste un procédé artificiel...

Qu'est-ce que le colloïde d'argent ?

L'argent colloïdal ou colloïde d'argent existe depuis 150 ans !  En fait, pour être plus précis, on devrait dire l'argent électro-colloïdal ionique. Effectivement, le principe de production est obtenu par électrolyse. On plonge deux électrodes d'argent (anode et catode) dans de l'eau distillé et on fait passer un courant électrique. Un colloïde est une solution liquide chargée en micro-particules (inférieur à 5 nanomètres) qui reste en suspension (ne tombe pas au fond du récipient). Les particules microscopiques de l'argent sont chargée en ions positif (très important dans la destruction des maladies). La concentration est en général, autour de 15 à 25 ppm (parties par millions), se qui est très faible. La couleur du liquide est ambré.

Dans quels cas faut-il l'utiliser ?

Son utilisation peut être préventive ou curative. Le colloïde d'argent soigne toutes les maladies internes ou externes qui ont pour origine la contagion et l'inflammation.

Il peut être combiné à un traitement médical en cours. Pour l'application interne, il est absorbé de façon orale et pour l'application externe, il est, en général directement déposé sur le pansement ou bandage (accélère la désinfection et la cicatrisation).

Avec une pipette, pour le nez et aussi utilisé comme collyre. En outre, dû à sa structure atomique, il aide à rétablir la composition anatomique du foie, en consolide le fonctionnement et accélère l'évacuation des toxines du corps. Pour la prise orale, il fait disparaître la mauvaise haleine et assaini la cavité buccale.

Exemples d'usage interne :

Utilisé contre l'inflammation de la gorge, des gencives, l'infection de l'appareil respiratoire et des fosses nasales, il est efficace contre le rhumatisme, la leucémie, le sida, la syphilis, l'ulcère à l'estomac, la pneumonie, l'arthrite, la méningite, le choléra, la malaria, la peste bubonique, la lèpre, les infections de type staphylocoque et streptocoque etc... L'argent colloïdal aide aussi à la digestion donc, il évite le gonflement de l'estomac.

Exemples d'usage externe :

Soigne un large panel de maladie de la peau, tel que la scarlatine, les mycoses, le lupus, les cancers de la peau, l'herpes, l'eczéma, l'acné, l'inflammation des yeux et des oreilles, la conjonctivite, les brûlures et les engelures, les plaies à vif etc...

Exemples d'usage divers :

Vous pouvez l'utiliser par vaporisation sur les plantes puisqu'il guérit les différentes maladies horticoles, vaporisez les feuilles et le substrat. Aspergez les fruits et les légumes car il retarde le pourrissement et le moisi. Dans la médecine vétérinaire, on l'utilise pour soigner les brûlures, les morsures, les inflammations et les infections.

Mode d'action :

En accédant à l'intérieur de l'organisme unicellulaires (bactéries, champignons, virus, parasites), l'argent colloïdal entrave leur métabolisme se qui provoque leur mort. Il endommage l'albumine des cellules des virus et les rendent inactives. Les tests prouvent qu'il n'y a aucun effet néfaste sur les bonnes bactéries se trouvant dans le gros intestin (nécessaire pour la digestion) car les particules d'argent est absorbées dans l'intestin grêle. Grâce à son large spectre d'action (agit sur 650 maladies) , il peut être classé comme étant un antibiotique naturel puissant, sans effet secondaire et sans interaction néfaste avec les autres médicaments, a contrario des antibiotiques de synthèse.

L'abus des antibiotiques a entraîné l'apparition de souches microbiennes résistantes. Aucun germe n'a réussi a développer de résistances à l'argent. Le staphilocoque, résistant à la péniciline, ne résiste pas à l'Argent Colloïdal.

Sa conservation

Important, suivez impérativement les directives ci-dessous, sous peine de voir le produit devenir impropre à la consommation.

Dans un récipient en verre, fermé hermétiquement, placé dans un placard à l'abri de la lumière. De cette façon, votre colloïde d'argent se conservera une bonne année !

Conclusion

Maintenant, vous comprendrez aisément, pourquoi les firmes pharmaceutiques ne font aucune recherche sur le colloïde d'argent et encore moins de publicité. Pis encore, aux Etats-unis, par le biais de la FDA (Funds and drugs administration), ils font pression pour interdire ce fabuleux médicament !

Pourquoi une telle attitude ? Le premier point est qu'un atome d'argent ne peut être brevetable donc, aucune possibilité d'avoir le monopole ( distribution exclusive et fixation du prix unilatérale ). Le deuxième point  est dû à l'extrême efficacité de l'argent colloïdal, je vous rappelle qu'il soigne 650 maladies, pas d'effet secondaire, pas d'interaction néfaste avec les autres médicaments.

C'est à dire que ce produit pourrai très facilement s'imposer sur le marché mondial du médicament, si celui-ci était mis en avant. Dans ce cas, les firmes pharmaceutiques verraient une chute vertigineuse de leur vente de médicaments et donc de leur profit. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard si le colloïde d'argent a été écarté puis ignoré au moment où les antibiotiques de synthèse faisaient leurs apparitions dans les années 40...

Si vous souhaitez pouvoir vous soigner efficacement, naturellement, sans produits chimiques et leurs cortèges d'effets secondaires et indésirables alors procurez-vous un flacon d'argent colloïdal.