Présentation du vari-zapper de la Docteresse Clark

Tuez les virus, bactéries et parasites avec le VariZapper de la Docteresse Hulda Clark. Le Zapper est un complément de traitement efficace contre de nombreuses douleurs et il est indispensable pour un déparasitage rapide.
Cet appareil est un générateur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature.

Pensez à partager ces informations afin de lutter contre la désinformation de la mafia pharmaceutique !

Le Zapper de la Docteresse Hulda Clark

%PARTAGER%
Le Zapper est un complément de traitement efficace contre de nombreuses douleurs et il est indispensable pour un déparasitage rapide. Cet appareil est un générateur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature.

La Doctoresse Hulda Clark, biophysicienne et physiologiste américaine, a constaté, chez un grand nombre de patients venant en consultation dans son cabinet, que toute une série de maladies chroniques graves sont liées à diverses charges parasitaires. Cette infestation parasitaire constitue un fardeau corporel énorme, lorsque l'on sait que quelques parasites suffisent pour actionner des processus morbides ou pour les entretenir. Ainsi, les ascarides (vers) peuvent manifestement être porteurs de douzaines de bactéries différentes telles que les colibacilles, les bactéries Proteus, les staphylocoques et les streptocoques.

Par ailleurs, l'on sait également que les mycoses (champignons) peuvent proliférer à la surface des ascarides. D'après les conclusions de la Doctoresse Clark, l'organisme affaibli d'un être humain, présentant un système immunitaire qui n'est plus en mesure de venir à bout des bactéries, champignons ou parasites, peut, à présent, être purifié avec succès grâce au Zapper.

La Doctoresse Clark a découvert que les parasites se trouvant dans notre corps ne supportent pas le courant électrique transmis de l'extérieur et produit, en l'occurrence, à l'aide du Zapper K100. Après un traitement avec le Zapper, les agents pathogènes ne sont, en effet, plus mesurables avec le synchromètre! Soit ils meurent, soit ils sont anesthésiés, ce qui permet à notre système immunitaire d'attaquer les intrus et de les détruire. La Doctoresse Clark a, par ailleurs, découvert que le traitement avec le Zapper a également un effet stimulant et activant sur le système immunitaire.

Le traitement est des plus agréables et ne présente pas d'effets secondaires. En cas de maladie, il est conseillé d'utiliser le Zapper deux à trois fois par jour. Une utilisation hebdomadaire est, par ailleurs, recommandée: Ainsi, selon la Doctoresse Clark, le corps humain reste "exempt de parasites".

Les livres de la Doctoresse Hulda Regehr Clark, notamment "La guérison est possible", présentent et décritvent, de façon détaillée, l'ensemble des possibilités d'utilisation du Zapping.

L'effet bénéfique du Zapper n'est, toutefois, bien sûr, garanti ni par le fabricant ni par le revendeur. L'utilisation du Zapper ne doit donc pas exclure les visites chez le médecin.

Caractéristiques

  • Le Zapper est alimenté par une pile de 9 Volts (inclus dans la livraison).
  • Dimensions: 2,5 x 6 x 12 cm.
  • Automatisme du temps d'utilisation: Le rythme "Zapp" recommandé par la Doctoresse Clark (7 minutes sur la position marche, 20 minutes sur pause, 7-20-7) s'exécute automatiquement, l'appareil s'éteignant tout seul à la fin du cycle.

Vous pouvez même vous endormir pendant l'utilisation!

  • Le K100 émet des signaux optiques et acoustiques lorsqu'il passe du fonctionnement à la pause et inversement. –
  • De plus, la fonction "Zapp sans interruption" est à disposition.
  • Alarme de contact: un signal prévient en cas de court-circuit ou de contact insuffisant entre les électrodes et la peau. Un peu d'humidité permet d'y remédier facilement.
  • Alarme de la batterie: le témoin de la batterie signale que celle-ci doit être remplacée. Ainsi vous " zapperez " toujours avec suffisamment de " jus ".
  • Maniement simple grâce à un bouton de réglage.
  • Bracelets pour poignets sans métal: faciles à mettre et lavables. Absence de réaction allergique éventuelle au métal.

L'électricité peut être maintenant utilisée....

... Pour tuer bactéries, virus et parasites en quelques minutes, tandis qu'avant, il fallait des jours ou même des semaines avec les antibiotiques.

Si vous souffrez d'une infection chronique ou vous êtes malade du cancer ou du SIDA, réalisez vous-même votre appareil électronique qui bloquera immédiatement votre maladie ou bien achetez-le (Super Zapper Deluxe). Il s'agit d'un appareil sûr, qui ne provoque pas d'effets collatéraux et n'interfère, non plus, avec aucun traitement médical." (Extrait de: "The Cure for all Diseases" - Copyright.)

"Par le terme zapping j'entends l'action de donner une décharge électrique sélective aux agents pathogènes. Pendant des années, j'ai utilisé un générateur de fréquences commercial pour pratiquer le zapping vis-à-vis des agents pathogènes, l'un après l'autre.

Tout d'abord, j'ai préparé une liste des fréquences de la plus grande partie des bactéries et virus de ma collection. Ensuite, j'ai commencé à examiner les patients malades en cherchant chaque type de ces agents pathogènes, espérant, toutefois, qu'ils seraient présents dans ma collection. Même les personnes qui avaient seulement un banal rhume résultaient positives vis-à-vis d'une douzaine de ceux-ci environ.

Ensuite, il fallait syntoniser le générateur de fréquences - ceci sur une douzaine de fréquences pendant trois minutes chacune. Le processus total, le test et la thérapie, duraient environ deux heures. Souvent les patients se sentaient immédiatement mieux, mais souvent aussi, c'était seulement temporaire.

Ce que j'ignorais à l'époque, c'était que les virus étaient en mesure d'infecter des parasites plus grands qu'eux, comme les nématodes. Aussi longtemps que ceux-ci n'étaient pas tués en même temps que les virus, ces derniers revenaient toujours...

En 1993 mon fils Geoffrey commença à travailler avec moi et nous avons alors essayé une nouvelle approche. Il programma un générateur de fréquences contrôlé par l'ordinateur afin de couvrir automatiquement toutes les fréquences peuplées par tous les parasites, virus et bactéries, de 290.000 Hz à 470.000 Hz. Pour faire cela, il lui fallait environ trois minutes par {tranche de} 1000 Hz. C'étaient plus efficace mais cela voulait dire employer dix heures pour effectuer un zapping complet.

Les résultats furent à nouveau décevants. Les douleurs d'arthrite et oculaires ainsi que le rhume s'amélioraient, mais ne guérissaient pas complètement d'un jour à l'autre. Quelques mois plus tard, j'ai découvert que les organismes transmettaient à partir de 170.000 jusqu'à 690.000 Hz. Evidemment, ma collection était incomplète. Pour couvrir cette gamme majeure, et en employant trois minutes pour chaque {tranche de} 1000 Hz, il aurait fallu 26 heures.

Il y aurait quand même eu un sens à cela si cela nous avait aidés à soigner toutes nos maladies. Mais, en plus, pour des raisons restant encore à clarifier, même cette méthode de zapping n'était pas encore efficace à 100%.

En 1994 mon fils a construit un générateur de fréquences à piles, très précis et avec des commandes manuelles. L'objectif était de permettre à quiconque d'éliminer la douve intestinale à 434.000 Hz avec un appareil à bas prix.

Le zapping utilisant diverses fréquences aurait ainsi procuré un tel bénéfice que j'ai pensé que tout le monde devrait apprendre à s'en construire un. Mais, lorsque je l'ai essayé sur un type de mes bactéries, il en mourut trois autres types qui transmettaient avec des fréquences très différentes! Ceci ne s'était auparavant encore jamais produit. Lorsque je l'ai essayé sur les autres personnes, même si celles-ci étaient contaminées par des douzaines d'agents pathogènes, voilà qu'il étaient tous éliminés!

Les tests successifs indiquèrent que ce fait n'était pas dû à un projet particulier ou à une forme particulière d'onde produite par cet appareil, mais c'était simplement dû aux piles.

Une fréquence, produite par un voltage positif, quelle qu'elle soit, élimine simultanément, s'il est fourni un voltage suffisant (de 5 à 10 volts) ainsi qu'une fréquence suffisante (n'importe laquelle, entre 10 Hz à 500.000Hz) toutes les bactéries, virus et parasites.

Mais un unique traitement n'est pas suffisant. Il en faut trois pour tout éliminer. Pourquoi cela? Alors, le premier zapping tue les virus, bactéries et parasites. Mais, quelques minutes après, de nouveaux virus et de nouvelles bactéries apparaissent (pas les mêmes que ceux qui ont été tués).

J'en conclus que ces derniers avaient contaminé les parasites et qu'ils purent se libérer quand ces parasites furent éliminés. Le deuxième zapping élimine à nouveau ces nouveau virus et ces nouvelles bactéries, mais, peu après, quelques virus réapparaissent. Probablement avaient-ils contaminé quelques-unes des dernières bactéries. Après un troisième zapping je ne trouve plus aucun virus, ni bactéries, ni parasites et ceci, même après bien des heures.

Les utilisations du VariZapper

Dans son livre "La cure de toutes les maladies", la Doctoresse Hulda Clark consacre quelque 120 pages aux douleurs allant "des pieds à la tête"...

Dans ce même livre, elle cite, sur une centaine de pages, l'utilisation du Zapper en association avec les affections suivantes:

diabète,
herpès,
fatigue,
problèmes de peau (acné, psoriasis, eczéma...)
verrues,
grippe virale,
fièvre,
sclérose,
hypertension,
glaucome (hypertension dans l'œil),
déchaussement des dents,
maladies musculaires,
allergies en général,
alcoolisme, (certaines formes)
problèmes de poids (certains),
insomnie,
infections aux levures,
dépression,
schizophrénie,
autisme,
problèmes de digestion,
Alzheimer,
perte de mémoire

ce qui n'est déjà pas mal ... et encore bien d'autres ...

Aussi en relation avec le Zapper un chapitre entier est consacré au cancer, un autre au VIH/SIDA.

Aucun effet secondaire autre que des désagréments mineurs de désintoxication et de très courte durée, n'a été noté.

En France l'on peut facilement se procurer le Zapper (ou le nouveau VariZapper) chez vivre naturel, ( voir bannière en bas de cette page ).

Celui qui désire, sous sa propre responsabilité, faire l'expérience du Zapping, doit savoir que:

Pour toute sorte de raisons, plus ou moins avouables, le "corps médical" n'est pas intéressé à effectuer des recherches au sujet de l'efficacité ou de l'utilité du Zapper, ou même au sujet de la sûreté de son utilisation, laissant donc ce soin aux expérimentateurs individuels. Ce genre d'appareil, pouvant aisément remplacer les antibiotiques chimiques, menace les intérêts de la mafia pharmaceutique, il est donc, d'une certaine manière, compréhensible que le système " médical " ne s'y intéresse pas !

Le Varizapper est efficace contre de nombreuses douleurs

Le Zapper est efficace contre de nombreuses douleurs et il est très utile pour un déparasitage rapide. Cet appareil est un lecteur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature.

La Doctoresse Hulda Clark, biophysicienne et physiologiste américaine, a constaté, chez un grand nombre de patients venant en consultation dans son cabinet, que toute une série de maladies chroniques graves sont liées à diverses charges parasitaires. Cette infestation parasitaire constitue un fardeau corporel énorme, lorsque l'on sait que quelques parasites suffisent pour actionner des processus morbides ou pour les entretenir. Ainsi, les ascaris (vers) peuvent manifestement être porteurs de douzaines de bactéries différentes telles que les colibacilles, les bactéries Proteus, les staphylocoques et les streptocoques.

Par ailleurs, l'on sait également que les mycoses (champignons) peuvent proliférer à la surface des ascaris. D'après les conclusions de la Doctoresse Clark, l'organisme affaibli d'un être humain, présentant un système immunitaire qui n'est plus en mesure de venir à bout des bactéries, champignons ou parasites, peut, à présent, être purifié avec succès grâce au Zapper.

La Doctoresse Clark a découvert que les parasites se trouvant dans notre corps ne supportent pas le courant électrique transmis de l'extérieur et produit, en l'occurrence, à l'aide du Zapper. Après un traitement avec le Zapper, les agents pathogènes ne sont, en effet, plus mesurables avec le synchromètre! Soit ils meurent, soit ils sont anesthésiés, ce qui permet à notre système immunitaire d'attaquer les intrus et de les détruire. La Doctoresse Clark a, par ailleurs, découvert que le traitement avec le Zapper a également un effet stimulant et activant sur le système immunitaire.

Le zapping est des plus agréables et ne présente pas d'effets secondaires. En cas de besoin, il est conseillé d'utiliser le Zapper deux à trois fois par jour. Une utilisation hebdomadaire est, par ailleurs, recommandée: Ainsi, selon la Doctoresse Clark, le corps humain reste "exempt de parasites".

Les livres de la Doctoresse Hulda Regehr Clark, présentent et décrivent, de façon détaillée, l'ensemble des possibilités d'utilisation du Zapping.

L'effet bénéfique du Zapper n'est, toutefois, bien sûr, garanti ni par le fabricant ni par le revendeur. L'utilisation du Zapper ne doit donc pas exclure les visites chez le médecin.

Caractéristiques

Le Zapper est alimenté par une pile de 9 Volts (inclus dans la livraison).

Dimensions: 2,5 x 6 x 12 cm.

Automatisme du temps d'utilisation: Le rythme "Zapp" recommandé par la Doctoresse Clark (7 minutes sur la position marche, 20 minutes sur pause, 7-20-7) s'exécute automatiquement, l'appareil s'éteignant tout seul à la fin du cycle.

Vous pouvez même vous endormir pendant l'utilisation!

Le K100 émet des signaux optiques et acoustiques lorsqu'il passe du fonctionnement à la pause et inversement. –
De plus, la fonction "Zapp sans interruption" est à disposition.

Alarme de contact: un signal prévient en cas de court-circuit ou de contact insuffisant entre les électrodes et la peau. Un peu d'humidité permet d'y remédier facilement.

Alarme de la batterie: le témoin de la batterie signale que celle-ci doit être remplacée. Ainsi vous " zapperez " toujours avec suffisamment de " jus ".

Maniement simple grâce à un bouton de réglage.

Bracelets pour poignets sans métal: faciles à mettre et lavables. Absence de réaction allergique éventuelle au métal.

Comment bien se zapper

Mode d'emploi du Zapper : Un petit appareil bien utile qui permet d'éliminer rapidement et efficacement les principaux parasites, de renforcer le corps et se sentir mieux dedans.

«Les parasites et un environnement pollué sont la cause de tous nos maux.»

Doctoresse Hulda Regher Clark -

Le Zapper est un petit appareil visant au déparasitage, mis au point par la Doctoresse américaine Hulda Clark et son fils.

Son principe est le suivant: Dans la nature existent d'innombrables parasites et microbes. Êtres humains et animaux sont leurs porteurs et leurs vecteurs. L'être humain ne peut pas éviter les contacts avec le monde des parasites et des microbes, et c'est pourquoi, si l'on n'a pas une immunité suffisante, les maladies liées aux parasites et à certains microbes peuvent être un constant danger pour le corps.

Le Zapper, en tuant les parasites – quant à eux toujours négatifs - et les «mauvais» microbes (ils ne le sont pas tous, pas partout et pas tout le temps) renforce les énergies du corps et contribue aide à éviter une part des dangers résultant de la vie moderne.

Nota Bene: La Doctoresse Clark est catégorique: L'on ne doit se servir que d'appareils utilisant le courant continu et alimentés par des piles (et non par le secteur).
Utilisation

Le Zapper de la Doctoresse Clark peut et doit être utilisé dans tous les cas où la Doctoresse Clark le préconise et de la manière indiquée par elle dans son maître-ouvrage «La Cure de toutes les maladies» aussi bien en prévention, dans toutes sortes d'affections chroniques ou de dégénérescence. L'utilisation du Zapper ne provoque aucun effet secondaire négatif.

L'on peut obtenir de meilleurs résultats en se zappant régulièrement (deux à trois fois par semaine), voire quotidiennement. Il est conseillé à tous les membres d'une même famille d'utiliser simultanément le Zapper.
Mode d'emploi

Le Zapper, en tant que générateur de micro-courant, se présente sous l'apparence d'un petit boîtier (14 x 6 cm) de couleur bleue, muni de deux prises. L'une, genre prise de téléphone, est nécessaire au raccord du cable conduisant vers les électrodes et les bracelets (la même prise permet aussi le raccordement au Tooth Zapplicator); l'autre permet l'insertion de prises USB contenant les Programmes spéciaux.

Mise en place: Tout d'abord, il convient de placer les deux piles d'1,5 volt chacune dans le compartiment à piles, en respectant bien sûr la polarité des piles.

Ensuite, dans la petite prise "téléphone" «ad hoc» (impossible de se tromper!), il convient de raccorder, côté Zapper, le câble se séparant, à son autre extrémité, vers les deux électrodes, sur lesquelles il convient de brancher, grâce aux bouton-pression spécialement prévus pour cela, les deux bracelets préalablement légèrement humectés d'eau (pour favoriser le passage du courant) sur le côté se trouvant en contact direct avec la peau des poignets.

Une fois les bracelets placés autour des poignets, pour lancer le programme de déparasitage (lequel dure 61 minutes se décomposant en trois séquences de passage de courant de sept minutes chacune, entrecoupées de deux séquences de repos de vingt minutes chacune) il suffit d'appuyer sur le bouton central et c'est tout! Il n'y a plus qu'à attendre 61 minutes jusqu'à ce qu'un signal sonore et l'écran LCD indiquent que la séance est terminée. Les deux autres boutons latéraux servent simplement au défilement de l'affichage sur l'écran LCD.

S'il arrive qu'un bruit se fasse entendre pendant une séance, cela peut vouloir dire que l'humidité n'est pas suffisante pour un bon passage du courant. Malgré tout, dans la plupart des cas, le programme continuera à se dérouler normalement.

N.B.: Une attache située à l'arrière de l'appareil permet d'accrocher le Zapper à la ceinture, ce qui permet de conserver une certaine mobilité au cours de la séance.

Effets de l'appareil: Lorsque l'appareil est en service et que les bracelets préalablement légèrement humectés ont été placés sur les poignets, un courant de basses fréquences parcourt alors le corps. Ce courant, d'un très bas voltage, est imperceptible et totalement inoffensif pour les corps humains mais pas pour les parasites!

La très rapidement efficicace utilisation du Zapper renforce fortement et utilement l'action de la cure anti-parasitaire végétale de la Doctoresse Clark mais ne la remplace pas complètement (certains parasites de l'intestin peuvent résister au Zapper).

Nota Bene: Le Zapper ne devrait pas être utilisé par les personnes portant des pièces métalliques dans le corps telles qu'une broche pour les os ou un pacemaker, ou des appareils métalliques greffés pour régulariser le pouls ou autre chose. Les personnes ayant des maladies cardiaques ou souffrant d'épilepsie devraient préalablement consulter leur médecin. Les enfants peuvent utiliser le Zapper dés l'âge de 7 ans. Pour les femmes enceintes, le Zapping, le temps de la grossesse, est à éviter.
Autres informations importantes sur le ZAPPER

Le Zapper doit toujours exclusivement être alimenté par un courant continu.

Le Zapper doit être alimenté par deux piles d'1,5 volt et non par une prise électrique par intermédiaire d'un transformateur.

Les électrodes du Zapper, si elles sont utilsées en contact direct avec la peau, doivent, pour des raisons d'hygiène, pouvoir être régulièrement désinfectées avec un désinfectant naturel (Vinaigre des quatre voleurs, élixir du Suédois) ou de l'eau chaude. Autrement, la transpiration, les bactéries et la graisse de nos mains en restant sur la surface des électrodes peuvent diminuer la transmission d'énergie de l'appareil.

Le VariZapper de la Doctoresse Clark contient, en mémoire morte, un programme de base capable de tuer une centaine de parasites différents (les plus courants). En plus de cela, actuellement, il existe, sous formes de cartes, 63 Programmes Spéciaux qui peuvent être introduites dans l'appareil.

Ces Programmes Spéciaux sont disponibles en complément de l'appareil. En ce cas, il convient de bien en préciser la référence (commençant par Z). Lorsqu'une carte d'un programme spécial est introduite dans le Zapper son programme particulier se substitue, le temps du branchement, au programme de base du Zapper.

Pour en savoir encore plus sur le Zapper, se référer aux ouvrages de la Doctoresse Hulda Clark.

Le VariZapper et l'ouvrage de Hulda Clark " La guérison est possible ", ainsi que les programmes spéciaux, sont disponibles sur le site de vivre naturel. ( Voir la bannière ci-dessous ).

Vivre Naturel: Des prduits naturels pour vivre de façon plus naturelle

Accueil