L'intoxication par les métaux lourds et ses nombreux méfaits !

Pensez à partager ces informations afin de lutter contre la désinformation de la mafia pharmaceutique !

%PARTAGER%

Intoxication par les métaux lourds.

L'industrie moderne a pollué et empoisonné la planète, entraînant ainsi le dépôt de charges toxiques de métaux lourds tel que le mercure, le plomb, le cuivre, le zinc ect... à l'intérieur de nos organismes, provoquant ainsi de multiples problèmes de santé, tels que :

l'anémie,
La fibromyalgie,
La perte de mémoire,
Les troubles de la concentration,
des cancers,
des dépressions,
l'infertilité masculine,
les gingivites,
la sclérose en plaques,
la maladie d'Alzheimer.
L'Epuisement chronique,
Des troubles neurologiques divers,
La maladie de parkinson,
L'insomnie
Les troubles de l'apprentissage
Les troubles de la vision ou de l'audition,
Les troubles gasro-intestinaux,
Les pertes ou prises de poids,
La diarrhée,
Les nausées,
Les migraines,
Les troubles de l'appétit........Et cette liste n'est pas exhaustive.

Certaines pratiques médicales contestables comme les amalgames dentaires aggravent considérablement ce problème. Heureusement, il existe des moyens sûrs et efficaces de chélater le mercure, le plomb, l'arsenic et le cadmium et autres métaux lourds et de les éliminer de l'organisme....!

L'une des meilleures solutions pour éliminer les métaux lourds est le HM-CHELAT.

Document pdf gratuit.

Le S.M.-ChelatTM est un chélateur breveté utilisé pour l'extraction des métaux lourds. Il est un moyen efficace, à long terme, pour l'élimination des métaux lourds de l'organisme.

Il faut savoir que, selon le taux de métaux lourds présent dans l'organisme, leur éliminations peut nécessiter de 6 mois à 2 ans de prise d'un chélateur.
Le S.M.-ChelatTM est plus facile a administrer que la plupart des chélateurs de métaux lourds. Il peut même être administré aux enfants.

Durant les premiers jour, la détoxication peut provoquer quelques désagréments comme, par exemple la migraine, mais cela varie en fonction de l'individu et ne dure généralement pas longtemps. C'est un signe que l'organisme a entamé le processus de détoxication.

S.M.-ChelatTM n'est pas toxique et peut être ajoutée à l'eau potable. Il élimine uniquement les métaux lourds tels que le mercure, le cadmium, le plomb ect.. sans priver l'organisme des métaux dont il a besoin comme le calcium et le fer par exemple !

S.M.-Chelat est un chélateur qui a fait l'objet d'études pour déterminer son efficacité et sa toxicité. Les test l'on révélé efficace et non-toxique.

Après son ingestion, ce produit neutralise les ions des métaux lourds et les extrait des tissus et des organes et favorise ainsi un processus d'élimination.

L'élimination des métaux lourds favorise la disparition lente et progressive des symptômes liés à l'intoxication, en l'occurrence les problèmes de sinus, de crampes musculaires, de digestion, de la fatigue chronique, de concentration ect..ect.. !

Un détail important : Quel que soit le trouble de santé dont vous êtes atteint, si celui-ci résulte d'une intoxication de votre organisme par les métaux lourds, tout prise de médicaments, qu'ils soient chimiques ou naturels, ne servira strictement à RIEN !

La seule solution, dans ce cas et, afin de savoir si se sont les métaux lourds qui son à l'origine du ou des troubles, consiste à faire un bilan naturopatique de santé complet et, si celui-ci révèle la présence de métaux lourds, avoir recours à un chélateur.

En consommant des médicaments chimiques qui ne font que traiter les symptômes vous risquez d'aggraver la situation pour la simple raison que les médicaments allopathiques intoxiquent, à long terme, votre foie, les conséquences qui en découlent ne sont pas des moindres !

Un traitement de fond s'impose donc, par conséquent, pour avoir toutes les chances de retrouver un parfait état de santé général, mais cela peut nécessiter des mois ou même jusqu'à deux ans de traitement par chélateur !

Pour en savoir plus à propos des métaux lourds, téléchargez gratuitement le document pdf en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour trouver d'autres chélateurs de métaux lourds, cliquez sur la bannière ci-dessous

:

Vivre Naturellement : des produits de qualité pour vivre mieux