La cure de nettoyage de l'intestin

La Cure de l'Intestin de la Doctoresse Clark



LE PROGRAMME INTESTINAL

DE LA DOCTORESSE CLARK

 

 



Pensez à partager ces informations afin de lutter contre la désinformation de la mafia pharmaceutique !

%PARTAGER%
Un bon équilibre des bactéries intestinales est essentiel pour la santé.

La première chose à faire est d'améliorer l'hygiène. Remplissez d'alcool à 50% un vaporisateur posé sur votre lavabo. Stérilisez vos mains après chaque passage aux toilettes et avant les repas, afin de ne pas constamment vous réinfecter avec des bactéries nuisibles aux intestins.

Deuxièmement, prenez du chlorhydrate de bétaïne (2 comprimés 3 fois par jour).

Troisièmement, utilisez du curcuma [Tumeric] (2 gélules 3 fois par jour, l'épice ordinaire). Attendez-vous à avoir des selles oranges.

Quatrièmement, utilisez du fenouil [Fennel] (2 gélules 3 fois par jour) [plante connue pour favoriser le transit intestinal].

Cinquièmement, prenez des enzymes digestifs en cachets aux repas en suivant la posologie indiquée sur le flacon.

Sixièmement, prenez une unique dose de deux cuillerées à café de Teinture de Brou de Noix Extra-Forte. Ajoutez-la à un demi-verre d'eau ou à du jus de fruit, et buvez à petites gorgées, sur une période de quinze minutes. Restez assis jusqu'à dissipation de possibles effets indésirables de l'alcool.

Septièmement, prenez de la Cascara Sagrada (une plante1, commencez avec 1 gélule par jour avant d'augmenter progressivement jusqu'à la dose maxima conseillée), un complément de magnésium (de l'oxyde de magnésium dosé à 300 mg, 2 ou 3 fois par jour), et buvez une tasse d'eau chaude en vous levant, le matin à jeun. Cela va commencer à régulariser votre élimination.

Remarque: La Cascara Sagrada va liquéfier les matières fécales. N'en prenez pas quand vous avez la colique, ou arrêtez si elle provoque la diarrhée. Ne prenez pas de Cascara Sagrada plus de trois semaines d'affilée.

Huitièmement: Prenez de la solution de Lugol2, 6 gouttes dans une demi-tasse d'eau, 4 fois par jour.

Il est possible que vous ayez à suivre ces huit étapes. Ensuite, vous devez absolument continuer à ne manger que des produits laitiers stériles. Notez que le nettoyage des reins et du foie régularise aussi souvent les fonctions intestinales.

Suivez le programme jusqu'à ce que vos intestins ne vous tracassent plus et que vous soyez de bonne humeur.

Remarque: La Doctoresse Clark n'a pas indiqué de durée précise pour ce nettoyage. À vous d'écouter votre corps.

Vivre Naturellement : des produits de qualité pour vivre mieux