Découvrez une méthode 100 % naturelle pour soulager les hémorroïdes.

Découvrez Une Méthode 100% Naturelle Pour Soulager les Hémorroïdes.

Pensez à partager ces informations afin de lutter contre la désinformation de la mafia pharmaceutique !

Comment soigner les hémorroïdes

%PARTAGER%
Les hémorroïdes sont des veines gonflées qui apparaissent au niveau de l'anus ou dans le rectum. Les veines de la région anale se dilatent au moment de la défécation, c'est naturel. En revanche, contrairement à des veines normales, les hémorroïdes demeurent gonflées constamment.

Après 50 ans, 1 adulte sur 2 est atteint d'hémorroïdes. Les principales causes sont la constipation, la grossesse et la perte de tonus des tissus liée à l'âge. Chez les femmes enceintes, les symptômes d'hémorroïdes s'effacent naturellement dès lors que l'accouchement a eu lieu.

Les symptômes étant rares, il est facile de les reconnaître : des picotements près de l'anus, un désagrément lorsque l'on est assis et des saignements lorsqu'on va à la selle. Souvent, une crise d'hémorroïdes ne subsiste pas plus que quelques jours, ensuite les symptômes se résorbent.

La grande majorité des personnes souffrant d'hémorroïdes arrivent à apaiser leurs douleurs avec des remèdes naturels, voire même des médicaments disponibles en vente libre. Cependant, il est possible que des hémorroïdes engendrent des douleurs permanentes ou une gène constante.

Hémorroïdes internes et hémorroïdes externes

On différencie 2 sortes d'hémorroïdes :

Les hémorroïdes internes se créent dans l'anus ou la partie inférieure du rectum. Elles forment une petite excroissance. On les distingue et classe selon leur stade d'évolution. Si aucune mesure n'est prise pour en arrêter l'évolution, elles progressent d'un degré à l'autre.

1er degré : l'hémorroïde réside à l'intérieur de l'anus.
2ème degré : l'hémorroïde sort de l'anus au moment de la défécation, puis revient en position habituelle après.
3ème degré : il faut replacer l'hémorroïde manuellement après la défécation.
4ème degré : il n'est pas possible de la replacer.

Les hémorroïdes externes se manifestent sous la peau à l'orifice de l'anus. Elles causent parfois une enflure dans la région. Elles sont plus douloureuses que les hémorroïdes internes, car elles ont plus de fibres nerveuses sensitives. Il y a un risque plus important de formation d'un caillot de sang dans une veine dilatée pour les hémorroïdes internes.

Anatomie des hémorroïdes et généralités.

Soulagez vos hémorroïdes dès maintenant

Des millions de personnes ont des hémorroïdes, mais peu sont bien informés à ce sujet. En effet, ce sujet est encore assez tabou. Voici ce que vous devez savoir sur les hémorroïdes.

Anatomie.

Les hémorroïdes externes qui se trouvent à l'extérieur de l'anus sont visibles lorsqu'elles sont dilatées et se présentent comme des enflures bleutées sous la peau composant des paquets hémorroïdaires.

Par contre, les hémorroïdes internes ne sont pas visibles mais lorsqu'elles sont très dilatées, il arrive qu'elles tombent vers l'extérieur à travers l'anus. A ce moment là il est possible de les distinguer au bord de l'anus : on appelle cela un prolapsus muco-hémorroïdaire

Quelle est la raison de la dilatation des hémorroïdes ?

Il y a plusieurs raisons connues pour la dilatation des hémorroïdes :

Lorsque la pression dans l'abdomen augmente, elle empêche le sang d'aller vers l'aval (une grossesse par exemple),des problèmes de transit comme la constipation ou la diarrhée,une tonicité réduite des tissus alentours aux hémorroïdes.

Une maladie bénigne.

Bien qu'elle soit très gênante à certains moments à cause des douleurs, thromboses et saignements qu'elle provoque, la maladie des hémorroïdes est bénigne. Selon les statistiques, il y a environ 1 Français sur 3 qui serait touché par cette maladie.

Une bonne hygiène et quelques soins naturels sont souvent suffisants pour soigner les hémorroïdes.

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

Une crise hémorroïdaire est toujours désagréable. Connaître les causes des hémorroïdes peut vous aider à empêcher leur apparition. Voici un tour d'horizon des causes possibles des hémorroïdes.

Les hémorroïdes peuvent avoir de multiples causes :

Trop forcer lors des défections en est la principale cause.

La grossesse est l'une des causes, surtout durant les dernières semaines, l'une des origines les plus récurrentes de l'apparition d'hémorroïdes chez les femmes, car avec l'avancée de la grossesse, la pression augmente dans les veines de la zone, ce qui rend la circulation sanguine difficile.

Les cas de diarrhée aigüe provoquent également des hémorroïdes, à cause de l'irritation.

Rester debout trop longtemps ou porter une charge trop lourde peut favoriser la formation d'hémorroïdes.

Une constipation ainsi que de mauvaises habitudes de rester trop longtemps assis aux toilettes comprime les veines.

Effectuer un trop grand effort également.

Il y a aussi des facteurs héréditaires : si vos parents ou grands-parents en souffrent, il est très probable que ce soit le cas pour vous.

Il est fortement possible que vous présentiez un symptôme à un moment de votre vie, c'est le cas de la plus grande partie d'entre nous.

Les symptômes

Le symptôme le plus courant pour les hémorroïdes est le saignement indolore lors des selles. Il peut y avoir du sang rouge vif sur le papier toilettes, a l'extérieur des selles. Il s'arrête de manière générale tout seul. Il n'est pas normal de saigner lors de ses selles, si c'est votre cas faites procéder à des examens médicaux, car bien que les hémorroïdes sont la cause la plus probable, cela n'exclut pas d'autres maladies plus graves.

http://www.traitementshemorroides.fr/