Coronavirus et 5G

Coronavirus et 5 G


Copiez le lien de cette page et transmettez-le par M.P. à tous vos contacts afin de les informer des dangers de la 5 G et des mesures à prendre. Il est peu probable que, en procédant de cette manière, ces informations puissent être censurées. 

En bas de cette page vous trouverez un lien pour télécharger ces infos sous format pdf. Imprimez et distribuez ce document.




UNE EXPLICATION COHERENTE SUR LA COMBINAISON ENTRE LE VIRUS ET LES FRÉQUENCES DE LA 5G ...

Voici les gestes à avoir et pourquoi l'état et les chroniqueurs criminels s'opposent à Didier Raoult ( en plus du vaccin de Bill Gates qui se profile via les labos ) LÀ OU SE TROUVE LA 5G SE TROUVE LE VIRUS MUTANT TANDIS QUE LE VACCIN, LUI, SERVIRA DE RÉCEPTEUR DANS LE SANG. C'est en quelque sorte une lobotomie programmée planétaire ou être dans un état zombie n'ayant plus la faculté de décider par soi-même. Appelez cela comme vous voulez mais l'effet est similaire à quelques différences près.

LE WIFI KILLSHOT par J.E. Ante La 5G à 60 Ghz résonne avec la molécule d'oxygène et donne à l'oxygène une polarité inversée qui la rend beaucoup moins utilisable pour le corps humain. À des concentrations élevées d'utilisation de la 5G, vous obtenez l'étouffement des humains au niveau de la molécule d'oxygène.

Et à des doses inférieures, vous obtenez des symptômes de grippe qui sont exactement les mêmes symptômes que la grippe avec cette absorption d'oxygène réduite par le corps. Mais la façon dont la 5G tue est beaucoup plus inquiétante.

Nos corps ont des milliards d'organismes à l'intérieur qui se nourrissent en nous et certains nous aident à vivre en ayant de nombreuses fonctions utiles.

Mais lorsque ces bactéries, champignons et parasites sont soumis à n'importe quel rayonnement micro-ondes WIFI, ils sont blessés et commencent à reproduire des toxines en légitime défense.

Ces organismes commencent à se reproduire très rapidement pour assurer leur survie. Par conséquent nous obtenons des symptômes de la grippe créé par ces organismes parasites internes agressés par les radiations micro-ondes WIFI en reproduisant très rapidement des toxines en grande quantité.

La 2G a dix fréquences micro-ondes qui lui sont assignées, la 3G en a dix aussi, la 4G a cinq fréquences avec quelques chevauchements, mais la 5G a environ 3000 fréquences de micro-ondes qui lui sont assignées par la FCC ( Commission Fédérale des Communications ) Pourquoi tant de gens sont-ils malades ?

La 5G devrait s'appeler 297G plutôt que la 5G en terme de comparaison sur la puissance émise des fréquences. Donc avec ce déploiement de la 5G en Chine, en Corée, en Italie, en Iran et en bateau de croisière ou militaire ( le cas des portes avions US et français ) nous avons les plus grandes concentrations d'utilisation de la 5G et les plus grandes concentrations de la maladie et nos parasites internes sont comme des canaris dans un champs de tir et sont donc tués rapidement à cause de l'utilisation de la 5G.

Lorsque cela arrive trop vite, le corps est incapable de se débarrasser des toxines qui augmentent en vous alors vous mourez de toxémie. Nos cellules humaines sont toutes liées et forment une union beaucoup plus forte, mais nos nombreux hôtes parasites dans notre corps sont beaucoup plus isolés et donc plus vulnérables aux rayonnements micro-ondes WIFI.

Ils essaient de survivre en multipliant rapidement et en fabriquant des toxines pour les protéger des dommages mais cela ne sert à rien et ils meurent avec 5G. Et avec leur mort rapide, nos corps (au moins d'humains plus âgés et moins en bonne santé) sont submergés par les toxines très rapidement et meurent des effets combinés d'une absorption d'oxygène réduite de la 5G, et aussi de la surpopulation massive, puis meurent de notre biomasse interne de germes et de parasites, qui crée une toxémie écrasante.

Quand les Chinois ont enfermé les gens à Wuhan, ils se sont tournés vers leurs nouveaux téléphones 5G et leurs connexions internet et donc la ville a été inondée de beaucoup plus de radiations wifi 5G et a fait tomber beaucoup plus de gens malades et Beaucoup de gens sont même tombés au sol instantanément dans la rue à cause d'une carence en oxygène qui n'avait auparavant aucune raison de l'être.

Un nuage massif de radiations micro-ondes 5G à 60 Ghz a fait chuter le taux d'oxygène dans l'air en dessous des niveaux critiques pour la survie. Hier, toute l'Asie a éteint leur 5G et n'est partie que leurs systèmes 3G et 4G pour communiquer afin de savoir si la 5G est la vraie cause des maladies.

Alors éteignez vos smartphones ou mettez-les dans une pochette en aluminium jusqu'à ce que vous ayez besoin de les utiliser pour réduire l'exposition aux rayonnements à vous-même car c'est le seul moyen que vous devez faire plutôt que de vous laver les mains pour protéger les autres ... Les radiations ne se désinfectent pas mais on s'en écarte.

ATTENTION : il ne s'agit pas d'une pneumonie virale mais d'une insuffisance respiratoire aiguë ( une carence en oxygène ) Autre conséquence : l'immunité est très affaiblie par des rayonnements puissants et favorise l'accès à n'importe quel virus.

Et si vous guérissez vos personnes âgées et grands parents mettez-les dans une cage de Faraday où ils ne seront pas irradiés constamment par des signaux WIFI qui nous entourent surtout dans les hôpitaux. Puis leurs corps malades peuvent se guérir à temps alors que la toxémie s'écarte de leur corps. J.E. Joe Ante 21 000 000 d'abonnés en Chine ne répondent plus aux appels ! Sont-ils morts ou ont-ils abandonné leur portable 5G ?


Cliquez ici pour télécharger ce document sous format pdf

Page d'accueil