100 remèdes extraordinaire de santé

100 Remèdes Naturels totalement révolutionnaires.

  GRATUIT AUJOURD'HUI !
  
LE LIVRE DE SANTE
CENSURE PAR TOUTES LES LIBRAIRIES !

Plus...

100 Remèdes naturels totalement révolutionnaires.




Recevez gratuitement LES 100 REMEDES NATURELS INCONNUS……QUI PULVERISENT LES MEDICAMENTS CHIMIQUES !





✔ Beaucoup plus efficaces
✔ Beaucoup moins chers
✔ Totalement sans danger


POUR SOIGNER ARTHROSE - ALZHEIMER - CANCER - HYPERTENSION - CHOLESTEROL - DOULEURS CHRONIQUES - DIABETE – VIEILLISSEMENT - PARKINSON - STRESS - OSTEOPOROSE - TROUBLES GASTRIQUES - TROUBLES DE LA LIBIDO - DEPRESSION - INSOMNIE - ALLERGIES - SURPOIDS ETC.

Chère lectrice, cher lecteur,

Ils ne veulent en AUCUN CAS que vous accédiez à ces informations.

Ce livre électronique de 175 pages écrit sans le moindre filtre, est LA PREUVE que des dizaines de remèdes naturels ultra-efficaces contre l’arthrose, la dépression, la fibromyalgie, la fatigue chronique, les troubles gastriques, l’insomnie, Alzheimer, le diabète, etc. sont aujourd’hui volontairement cachés aux patients.

Si vous êtes malade, ou si vous avez peur de mal vieillir, le contenu de ce livre est peut-être LE tournant majeur de votre existence.

Ce livre fait la démonstration éclatante et scientifiquement indiscutable que c’est la médecine naturelle qui est la vraie médecine d’élite.

C’est exactement l’inverse que ce que nous racontent les autorités médicales depuis des décennies !

Et c’est la raison pour laquelle elles ont décidé d’organiser un BLOCUS TOTAL contre ce livre-événement :

LES « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » ne paraîtront chez aucun éditeur officiel de santé.

Vous ne le trouverez sur aucun rayon de la Fnac, du Furet du Nord, de Cultura. Ni même sur Amazon. Nulle part dans le commerce.

CE LIVRE EST CENSURE DANS TOUT LE CIRCUIT OFFICIEL DE L’INFORMATION !

Mais si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Si vous en faites la demande AUJOURD’HUI, vous pouvez bénéficier GRATUITEMENT des derniers remèdes naturels les plus impressionnants.

J’ai la chance d’être journaliste indépendant et de ne subir aucun conflit d’intérêt, et c’est pourquoi je peux publier moi-même le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ».

Ce qu’il contient est TELLEMENT IMPORTANT pour la santé que je vous propose de le recevoir aujourd’hui GRATUITEMENT en version électronique. Ainsi, vous pourrez le diffuser autant que vous voulez autour de vous.

C’est un sacrifice financier pour moi, c’est vrai, mais tant pis.

L’important, c’est que les millions de malades sachent qu’il existe des remèdes naturels qui peuvent changer leur vie !

MAIS VOUS DEVEZ AGIR SANS PERDRE UNE SECONDE car je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai vous proposer cette offre.

100 REMEDES NATURELS STUPEFIANTS.

           Avec notamment :

Cholestérol : nouveau piège signé BIG Pharma (et les vrais moyens d’éviter l’infarctus)
Alzheimer : le protocole naturel qui GUERIT les malades.
Incroyable découverte d’un neurologue dans… un pub irlandais !
Le remède qui affole l’industrie du cancer
L’hypertension commence…là où on ne l’attend pas du tout ! Votre médecin est-il au courant ?
Vaccins : le mensonge EFFRAYANT d’un milliardaire adoré des médias
Pourquoi la nouvelle révolution anti-âge commence avec cette incroyable substance : l’astragaloside IV…

Et aussi : huiles essentielles pour situations EXTREMES (cancer, dépression, douleurs).

La supplémentation à déconseiller en urgence chez les plus de 50 ans. Fuyez les antidépresseurs qui font… mourir plus vite ! Nouvelles découvertes sensationnelles sur le jeûne, les infections, le RAJEUNISSEMENT, etc.

« LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » sont le résultat de quatre années de recherches , d’entretiens, de rencontres avec des médecins, des thérapeutes, des scientifiques, des lanceurs d’alerte, des hommes et des femmes de confiance et de conviction, qui savent la fragilité de notre système actuel de soin, où le malade n’entre plus en considération.

Voici quelques-unes des informations absolument révolutionnaires pour votre santé que vous allez découvrir dans ce livre-événement :

Page 10 Alzheimer, cancer : la médecine chimique n’arrive à rien ! Mais la médecine naturelle, elle…


On évite de vous en parler, pour ne pas vous affoler, mais les laboratoires pharmaceutiques sont en train de jeter l’éponge sur Alzheimer.

Le 6 janvier 2018, le géant industriel Pfizer a annoncé qu’il renonçait à ses recherches sur Alzheimer et Parkinson :
 
« À la suite d'un examen exhaustif récent, nous avons pris la décision de mettre fin à nos efforts de recherche et de développement en neurosciences »1.
Au total, 104 essais cliniques ont été organisés en 15 ans… et quatre médicaments seulement ont été autorisés – Aricept, Exelon, Ebixa et Reminyl2.

Et le pire, c’est qu’après des années de tergiversation, ces 4 médicaments « autorisés » ont fini par être déremboursés par la ministre de la Santé, pour cause d’inefficacité complète.

Pour dire les choses comme elles sont, la médecine chimique n’arrive à rien sur Alzheimer.

Et les nouvelles ne sont pas meilleures sur le front du cancer.

Cancer : aucun progrès réel en 50 ans !


Cela non plus, on ne le crie pas sur les toits, mais on n’a fait aucun grand progrès dans le traitement du cancer depuis 1971.

À cette époque, les chercheurs avaient trouvé un traitement de chimiothérapie qui guérit 80 % des enfants victimes de leucémie.

Malheureusement, la leucémie n’a rien à voir avec les autres cancers : c’est un cancer du sang, très différent des tumeurs solides...

… comme les tumeurs du cancer du sein, de la prostate, du cerveau, du côlon, de l’estomac ou du pancréas.

Pour ces cancers-là, on a connu quelques avancées avec :
- La détection plus précoce des cancers, grâce aux IRM, biopsies, etc.
- Le perfectionnement de la radiothérapie, avec ses rayons de plus en plus ciblés ;
- Et les prouesses de la chirurgie, comme la greffe de moelle osseuse, qui améliore les chances de guérison des malades traités par chimio.

Mais malgré tout ça, on meurt presque autant du cancer qu’il y a 50 ans3.

Selon le Dr Laurent Schwartz, chercheur à l’École Polytechnique : « L’espérance de vie des personnes atteintes de cancers difficilement curables (pancréas, cerveau, poumon…) ne s’est pas améliorée. La mortalité par cancer reste très élevée (150 000 morts par an en France)4. 

Alors bien sûr, on vous dit que les « taux de survie » se sont améliorés. Mais si l’on survit plus souvent du cancer qu’avant, c’est surtout « parce qu’on détecte (indûment) beaucoup de cancers qui n’auraient jamais tué ». 

Autrement dit, on « guérit » davantage de cancers qui n’auraient jamais été dangereux.

Et pourtant, cela n’empêche pas les firmes pharmaceutiques de vous vendre leurs traitements peu efficaces à des prix exorbitants.

Le scandale des traitements inefficaces et hors de prix

Car le coût des traitements « nouvelle génération » est devenu insoutenable : entre 80 000 et 120 000 euros par an et par patient ! À ce prix-là, on est en droit d’attendre des bienfaits considérables, n’est-ce pas ? Et bien ce n’est pas du tout le cas.

Une étude parue dans le prestigieux British Medical Journal a révélé le pot aux roses5 :

La moitié des médicaments anti-cancer commercialisés entre 2009 et 2013 n’apportent strictement aucun bénéfice aux patients. Voici ce que disent les chercheurs : « L’évaluation systématique des médicaments approuvés par l’Agence européenne du médicament entre 2009 et 2013 montre que la plupart d’entre eux n’ont aucun bienfait en termes de survie ou de qualité de la vie. »

Vous avez bien lu. Ces « nouveaux » médicaments autorisés par nos autorités de santé sont :
- Vendus 5 à 10 fois plus cher que les anciens ;
- Sans le moindre effet positif sur la santé des patients !

Et même lorsque ces médicaments ont une certaine efficacité… l’effet est dérisoire. Au mieux, les patients peuvent espérer vivre entre 1 et 6 mois de plus.

Si cela vous paraît « toujours ça de pris », n’oubliez pas qu’il faut tenir compte de la qualité de vie. À quoi cela sert-il de vivre 3 mois de plus, si c’est pour subir les affres de la chimio ?

Ne SURTOUT PAS CROIRE ce que les grands médias vous disent.

Cette dure réalité, les grands médias ne vous en parlent pas.

Quand vous allumez la radio ou la télé, vous n’entendez que des gros titres qui annoncent « la fin du cancer », un « traitement miracle » ou un « espoir fabuleux ».

Le problème, c’est que les journalistes ne font que répéter ce que leur dit Big Pharma et leur armée de « communicants », « avocats » et « attachés de presse ».

Regardez plutôt ce qu’a révélé une petite équipe de cancérologues dans une étude publiée dans le JAMA Oncology6. Ils ont examiné les nouveaux médicaments anti-cancer présentés par les journaux comme « miracles », « révolutionnaires » ou qui « font des merveilles »…

… et ils se sont aperçus que la moitié n’avait même pas encore été évaluéepar l’Agence du médicament ! Un peu tôt pour se réjouir, non ?

En fait, il s’agissait de « campagnes marketing » orchestrées par les firmes pour faire pression sur les autorités de santé et obtenir l’autorisation de mise sur le marché de leur médicament.

Pire encore : 14 % de ces médicaments qualifiés de « miracles » par la presse n’avaient même pas été essayés sur des êtres humains ! Au total, la vérité est que la recherche classique piétine sur les deux plus graves maladies de notre temps : Alzheimer et le cancer.

Mais ce qu’on sait beaucoup moins, c’est qu’il existe aussi une recherche scientifique…alternative !

Et les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » est le livre de ces découvertes les plus précieuses.

Et maintenant, la NOUVELLE LA PLUS STUPEFIANTE JAMAIS PUBLIEE SUR ALZHEIMER (page 14)

Après des années de désinformation, une chose est désormais scientifiquement prouvée : ni Alzheimer, ni le cancer, ne sont une fatalité.

Ces maladies ne nous « tombent pas dessus », par hasard, sans que nous n’y soyons pour rien.

Ainsi, il existe des populations chez qui la maladie d’Alzheimer N’EXISTE PAS !!!

Et ce n’est pas la génétique qui explique cet incroyable phénomène. Ce sont nos comportements (alimentation, activité physique, exposition aux polluants chimiques, etc.).

« LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous montre comment, en adoptant certaines habitudes de vie, vous pouvez réduire de façon DRASTIQUE votre risque de maladie d’Alzheimer.

Et même si la maladie est déjà déclenchée, VOUS POUVEZ ENCORE AGIR et vous en débarrasser !!

Oui, vous avez bien lu. On peut se débarrasser d’Alzheimer. Je sais que cela paraît incroyable et pourtant, ce sont les conclusions sans appel des toutes dernières recherches scientifiques.

Une équipe de chercheurs de Los Angeles a notamment permis à des patients de faire régresser les symptômes et de stopper la neuro-dégénérescence7.

Vous découvrirez dans les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » la stratégie qu’ils ont mis en œuvre, la seule qui a permis à ce jour de guérir Alzheimer. Et devinez quoi ? Il s’agit d’un protocole NATUREL !

D’abord, il faut nourrir le cerveau, et couvrir nos besoins en DHA. Le « Livre des 100 remèdes » vous indique le ratio qui indique si vous formez bien de nouveaux neurones. Et comment corriger la situation rapidementsi ce n’est pas le cas.

Ensuite, entretenir un sommeil de qualité, au besoin en prenant de la mélatonine au coucher (0,5mg), indispensable à la bonne santé du cerveau.

Réduire son stress : l’hippocampe est en effet très sensible au cortisol, l’hormone du stress, qui fait diminuer la neurogenèse8. Le livre détaille un protocole sommeil étonnant, alliant méditation, quelques plantes adaptogènes (éleuthérocoque, schisandra, basilic sacré), et une activité physique bien spécifique.

Stimuler la production de corps cétoniques : c’est un des points centraux de la thérapie, mais de nombreuses personnes ressentent une trop grande difficulté à remplacer le glucose par des cétones. Le « Livre des 100 Remèdes » vous détaille une technique bien plus simple pour y parvenir – avec un conseil un peu…décalé.

Travailler la neuroplasticité du cerveau, avec des exercices à hurler de rire pour ceux qui n’aiment pas les loisirs cérébraux trop sérieux.

La liste des taux sanguin à vérifier absolument. Et ce qu’il faut faire lorsqu’on n’est pas « dans les clous ».
Etc.

Il s’agit là d’un trésor de santé absolument inestimable…

Et c’est pour cette raison que j’estime qu’il doit être accessible à tout le monde, sans aucune discrimination quelconque, et certainement pas financière.

Les perspectives ouvertes par les dernières recherches sur les traitements naturels anti-Alzheimer sont tout simplement COLOSSALES.

Et les améliorations dans votre vie de tous les jours peuvent être sensationnelles !
 
Ainsi, une femme de 65 ans qui a suivi ce traitement est passée d’un état où elle se perdait régulièrement sur l’autoroute lorsqu’elle conduisait, où elle était incapable de faire sans se tromper des trajets familiers, où elle ne parvenait plus à se souvenir de ce qu’elle lisait, à une vie où « elle avait repris un travail à plein temps, ne se perdait plus en route, et parvenait à se souvenir sans difficulté des numéros de téléphone ».
EN TROIS MOIS SEULEMENT !!!!

Il faut mesurer à quel point cette avancée est GIGANTESQUE.

C’est la première fois, en plusieurs décennies de recherche qu’on constate de telles améliorations.

Alors pardon de me répéter, mais ces résultats stupéfiants me font enrager lorsque les médias (et certains scientifiques aussi, hélas) colportent l’idée qu’une pilule miracle va tout régler.

C’est du pain béni pour le chiffre d’affaires de l’industrie pharmaceutique, certes, mais c’est une catastrophe pour les patients qui adhèrent à cette fausse idée. Ils ne doivent s’attendre à aucune amélioration contre Alzheimers’ils ne sont pas eux-mêmes les généraux de la bataille à conduire.

Avec le plan fourni dans le « Livre des 100 remèdes », vous vous donnez toutes les chances de la gagner. Et c’est exactement la même chose pour le cancer.

Page 83 Le remède qui affole « l’industrie du cancer »

Si on regarde les données du ministère de la Santé « 40% des cancers pourraient être évités », à une condition simple MAIS NON NEGOCIABLE , que vous allez découvrir dans « LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES »

Il faut se rendre compte de ce que cela signifie.

Cela veut dire que sur les 355 000 cancers diagnostiqués chaque année en France, environ 140 000 pourraient être évités.

Cent quarante mille vies qui pourraient être bouleversées…en bien ! 

S’il y a parmi ces gens un seul lecteur du livre « LES 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », alors cela justifiera les risques que nous prenons à le publier.

Mais cela suppose là-encore…UNE REVOLUTION des esprits.

La désinformation médicale généralisée a depuis tellement d’années matraqué son message en faveur des médicaments chimiques que peu de personnes savent que la consommation d’une simple substance naturelle, que l’on trouve dans absolument n’importe quelle pharmacie, a montré dans une étude une baisse de 77 % de l’incidence du cancer, tous types confondus9 ?

C’est phénoménal. Et ce n’est pas tout.

Le « Livre des 100 remèdes » vous présente les stratégies qui ont montré les meilleurs résultats en VRAIE prévention, et surtout, pour GUERIR du cancer.

Cela commence avec les contacts à éviter en priorité absolue.

Vous verrez qu’on trouve bien sûr des substances interdites (pesticides, produits de beauté, peintures, etc.) mais aussi des personnes. Il y a même parmi elles un de nos glorieux ministres ! Pour une raison totalement sidérante.

Le « Livre des 100 remèdes » répond avec précision aux questions les plus pratiques :

Comment cuire son alimentation pour réduire le risque de cancer ?
Quels sont les nouveaux antioxydants aux effets anticancer ? • Les meilleurs probiotiques ? Ce se sont pas toujours ceux qu’on croit…
Tout le monde parle des légumes : très bien ! Mais encore faut-il choisir les bons…Et découvrez une façon simple et enthousiasmante d’en consommer 70 % de plus pour le même prix !

Egalement à découvrir : les deux catastrophes santé qui augmentent les risques de cancers de l’œsophage, du pancréas, du sein (après la ménopause), du foie et de la prostate. Si vous êtes concerné, vous n’avez plus le choix : il faut agir. Le « Livre des 100 remèdes » vous explique comment. Et par où commencer.

Je vous ai dit tout à l’heure que les laboratoires pharmaceutiques étaient « en train de jeter l’éponge » sur de nombreuses maladies.

Cela pourrait résonner comme un constat terrifiant (« Mais alors, qui va nous aider ?? »).

Vous allez voir avec le « Livre des 100 remèdes » que c’est au contraire une opportunité de reprendre le contrôle de sa santé et d’évoluer vers un mode de vie épanouissant et sain, socle d’un bien-être du corps ET de l’esprit.

Je ne peux pas livrer en détail ici toutes les informations de la première importance que vous allez trouver dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », mais je veux tout de même vous donner quelques-uns des conseils absolument indispensables à suivre pour ne pas tomber dans le piège de la désinformation médicale actuelle.

Page 26 Confession effarante de 9 médecins sur 10

Faites l’expérience vous-même. Tapez les trois mots suivants : « mort, opération banale » sur un moteur de recherche Internet. Le résultat est absolument effrayant :

« Hospitalisé pour une banale opération de la prostate, il meurt », Europe 110
« Appendicite à 11 ANS : mort dans une opération banale », Libération11
« David est mort après une banale opération des dents de sagesse », Le Parisien12
« Une jeune mère de 34 ans morte sur la table d’opération suite à une banale intervention chirurgicale », La Dépêche13

« Mort d’une fillette après une banale opération urinaire », France Info
Etc. Etc.

DES MORTS, DES MORTS et ENCORE DES MORTS…. Il y en a comme ça des pages et des pages. Des drames qui succèdent aux drames. Avec à chaque fois la même histoire d’une famille dévastée par la perte d’un proche, des enfants qui se retrouvent brutalement orphelins, des conjoints abandonnés seuls avec leurs questions sans réponse.

Pourquoi ?
Que s’est-il passé ?
Comment une opération « banale » s’est-elle transformée en cauchemar ?

Vous allez découvrir que la réponse est absolument effarante :

TOUT A ETE FAIT… POUR EN ARRIVER LA !!!

Ça paraît presque impossible à croire ? Je sais. Et pourtant, vous allez comprendre dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » ce qui se passe réellement dans les coulisses de la médecine officielle, en France, aujourd’hui même.

Vous allez surtout découvrir ce que vous devez faire concrètement pour que ce genre de drames ne vous arrive pas à vous, à ceux que vous aimez, un proche, un ami, un enfant, une épouse…Car le hasard n’a absolument rien à voir dans ces tragédies.

Le « Livre des 100 remèdes » dévoile les résultats d’une étude parfaitement officielle, qui émane de la Fédération Hospitalière de France ; celle-ci n’a eu aucun écho dans les médias et pourtant ce qu’elle révèle est sidérant : 9 médecins sur 10 avouent que la raison d’une chirurgie n’est pas celle qu’ils annoncent à leur patient !!!14.

Chaque Français(e) devrait en être conscient avant d’accepter certaines solutions médicales officielles.

Je ne peux pas en dire plus ici sans prendre le risque d’une éviction des réseaux sociaux, mais ce que vous allez lire dans le « Livre des 100 remèdes» est aussi incroyable que factuel et documenté.

Si vous avez une intervention chirurgicale programmée, foncez sans attendre une seconde à la page 24 du livre. C’est la meilleure assurance que vous allez pouvoir prendre contre le risque d’accident grave. 

Et si vous avez de l’arthrose, par exemple, vous devez absolument avoir conscience qu’aujourd’hui, on risque de vous proposer une opération qui vous EMPECHE tout simplement de guérir.

Le « Livre des 100 remèdes » vous explique en détail pourquoi à partir de la page 27. Mais je vous donne ici les premiers éléments à connaître sans attendre :

Page 27 : Arthrose : votre vie FICHUE si vous suivez la procédure …

Si vous souffrez d’arthrose sévère du genou, il y a de grandes chances que votre médecin vous conseille la chirurgie : méniscectomie (enlever la partie du ménisque abimée) ou débridement (régulariser des lésions du cartilage).

C’est comme ça. C’est « la procédure ».

Seulement quatre scientifiques danois ont voulu évaluer « l’utilité réelle » de ces opérations15. Et là…coup de théâtre MONUMENTAL.

Les chercheurs ont découvert que c’était la plus… MAUVAISE des solutions.

Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous explique ce qui rend une telle aberration possible, et comment 4 idées fausses crucifient aujourd’hui les personnes qui souffrent d’arthrose :

Idée fausse # 1 : le bienfait du lait des mammifères (bovins, ovins, caprins, camélidés, etc.) pour nourrir l’homme. C’est un leurre – nous apportons les preuves !
Idée fausse # 2 : les céréales modernes (blé, maïs) mutées par 10 000 ans d’agriculture et quelques dizaines d’années de modifications génétiques opérées par des apprentis sorciers seraient « anodines » pour l’espèce humaine. C’est totalement faux. Là aussi les preuves sont sans appel.
Les idées fausses # 3 et # 4 (voir page 29) sont totalement passées sous silence, et je vous le dis franchement : on marche sur la tête ! Car il suffirait d’un tout petit peu de bonne volonté pour changer radicalement le quotidien de ceux qui souffrent.

Bien sûr, le « Livre des 100 remèdes » vous aiguille vers les solutions réellement utiles pour en finir avec l’arthrose : vous connaissez déjà le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), un produit naturel qui, dans une étude en double-aveugle (la Rolls de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines.

Vous allez voir également quelle est la stratégie micro-nutritionnelle de pointe qui a libéré une femme de ses douleurs alors que la médecine conventionnelle lui rabâchait que la guérison n’était « pas envisageable » ;

Vous retrouverez la liste des compléments pour nourrir le cartilage, ceux qui sont utiles pour limiter l’inflammation ou produire du collagène (écorce de pin, silicium, etc.), les aliments à supprimer sans attendre une seconde, les plantes qui réduisent le niveau de cytokines (agents d’inflammation16), les meilleurs remèdes issus de l’homéopathie, comme Rhus Tox 4 CH (à connaître absolument avant que le gouvernement ne décide de les supprimer !)

Et ce n’est pas tout.

Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous alerte sur les erreurs à ne surtout pas commettre « en croyant bien faire » :

Page 62 Cholestérol : après les statines, le nouveau piège de Big Pharma (et comment se protéger vraiment de l’infarctus)

Avez-vous remarqué depuis plusieurs mois comment les médias officiels ont commencé à « ajuster » leur discours au sujet du cholestérol ?

Jusqu’à présent, ils nous servaient une sorte de fable pour enfants avec le grand méchant cholestérol d’un côté et les gentilles statines de l’autre (médicaments pour faire baisser le cholestérol), venues mettre de l’ordre dans nos artères. Cette fable leur a rapporté des milliards, mais depuis quelque temps, le scénario a eu tendance à se brouiller un peu.
 
D’abord sur le cholestérol, qui finalement, n’est peut-être pas le « diable » en personne ;

Ensuite sur les statines, qui, finalement, ne sont peut-être pas la panacée qu’on a voulu nous vendre.
Alors, est-ce la fin des statines contre le cholestérol ? Non…

Vous allez comprendre que les grands laboratoires sont en train de refaire le casse du siècle.

Ils ne savent RIEN sur les médicaments qu’ils nous vendent ! 

C’est simplement le scénario qui est différent. Seulement ils prévoient de le faire avec des médicaments dont ils ne savent « RIEN », c’est eux-mêmes qui le disent !!!

Dur à croire ? Rendez-vous page 68 du livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » et dites-moi si vous trouvez cela normal ?

Heureusement, il existe une nouvelle stratégie naturelle pour réduire beaucoup plus efficacement les risques d’accident cardio-vasculaires.

Vous y retrouverez certains classiques comme le « régime M. », ou le « double examen » de votre mode de vie : les deux questions à vous poser, en vous regardant droit dans les yeux, qui vous en apprendront autant sur votre risque cardiaque que l’analyse de votre score calcique ou du rapport LDL-p / ApoB17.

Plus étonnant, des cardiologues allemands ont fait récemment une découverte impressionnante : un exercice simple à faire tous les jours, qui se révèle plus efficace que l’angioplastie (chirurgie vasculaire) pour réduire le risque cardio-vasculaire18.

Surtout, le « Livre des 100 remèdes » insiste sur le conseil le plus important à donner à ceux qui pensent qu’ils n’y arriveront pas. Qu’ils partent de trop loin, avec des habitudes alimentaires et physiques diamétralement opposées à celles qui assurent une bonne santé cardio-vasculaire. Cela tient en 5 petits mots, page 96, mais cela peut absolument tout changer pour vous.

Avec « Le livre des 100 remèdes », vous reprenez confiance dans la connaissance de votre corps, de ce qui est réellement bon pour vous. Et vous savez identifier les pièges cachés des maladies silencieuses, comme l’hypertension, par exemple, qui peuvent tromper jusqu’à votre médecin lui-même !

Page 95 : La bonne stratégie contre l’hypertension

« Vous avez une tension parfaite ». Le médecin vient de vous examiner. Vous êtes en-dessous de la limite de 140/90 mm Hg. Pardon pour la mauvaise nouvelle, mais n’allez SURTOUT PAS croire que vous êtes tranquille pour autant.

Les choses sont en réalité, beaucoup plus subtiles.

La tension est déclarée normale lorsqu’elle est de 120/80 mm Hg.

Mais toutes les études montrent que plus votre tension dépasse ces chiffres, plus vous risquez de mourir prématurément, d’avoir un AVC, une maladie cardiaque ou Alzheimer.

Dans une « méta-analyse » parue en 2013, des chercheurs chinois ont observé que votre risque de mourir d’une maladie cardiovasculaire augmentait de 46 % lorsque vous avez une tension artérielle comprise entre 120/80 et 130/8519.

La conclusion, c’est qu’il faut être vigilant, bien avant d’être en état « officiel » d’hypertension.

Et, sauf dans certains cas bien précis, la stratégie officielle contre l’hypertension risque de vous emmener…droit dans le mur !!

Le « Livre des 100 remèdes » vous fait découvrir l’expérience sidérante qui a montré comment se débarrasser naturellement de son hypertension. Un comportement alimentaire oublié montre des résultats exceptionnels pour faire baisser la pression artérielle.

Et ce n’est pas tout : l’activité physique permet à elle seule de réduire la pression de 4 à 10 mm Hg, soit l’équivalent d’un médicament ! Mais vous allez voir qu’il y a un type d’exercice dont les résultats sont encore meilleurs.

Vous trouverez aussi la liste de tous les compléments efficaces (avec les posologies détaillées bien sûr), des plantes qui font baisser la tension (posologie et galénique) et une question fondamentale à vous poser si vous avez dépassé la quarantaine.

A propos d’âge, le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » vous présente d’ailleurs l’une des découvertes les plus sensationnelles de la médecine naturelle pour favoriser le RAJEUNISSEMENT !

Vous allez comprendre que cela n’a RIEN à VOIR avec les sornettes qu’on rabâche dans les magazines féminins.

Page 117 : La nouvelle révolution ANTI-AGE commence avec cette substance naturelle

Il s’agit de l’une des découvertes scientifiques les plus extraordinaires pour comprendre le processus de vieillissement. Elle a valu le Prix Nobel de Médecine aux trois chercheurs américains qui l’ont faite.

Mais pour la plupart des gens, l’information est restée lettre morte. Elle est pourtant fondamentale au plus haut point. Ce sont des années de vie en bonne santé avec un physique et un mental rajeunis qui sont en jeu, tout simplement !!!

Le « Livre des 100 remèdes » vous montre qu’il est POSSIBLE d’activer une vraie démarche de retardement du vieillissement. Cela suppose de cibler avec une précision chirurgicale les ennemis de l’intérieur, qui peuvent provoquer un vieillissement cellulaire allant jusqu’à dix années !

Vous retrouvez dans les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » la liste nominative de ces ennemis, et la façon la plus efficace de les désarmer. Vous allez voir que le glutathion, l’albumine ou l’acide urique sont notamment des substances dont vous devez vous préoccuper très sérieusement.

Le livre vous révèle également le nom du trésor chinois contre le vieillissement, que les médecins de l’Empire surnommaient « le protecteur suprême ». Les scientifiques d’aujourd’hui ont moins le sens de la poésie, mais ils ont réussi à extraire le principe actif cette substance, l’astragaloside IV, et ils sont impressionnés par son rôle d’activateur du rajeunissement20.

Attention si vous souhaitez la consommer en complément alimentaire, il y a une règle à suivre strictement. Sinon l’efficacité sera perdue.

Page 36 Les loups hurlent contre la mélatonine.
Ne les écoutez SURTOUT PAS !!

Si vous suivez l’actualité de la santé, vous avez peut-être vu ces récents titres de journaux extrêmement alarmistes.
 
« Sommeil, alerte sur les effets secondaires de la mélatonine21», écrit Femme actuelle

« Attention aux effets secondaires de la mélatonine »22, répète Marianne

« Mélatonine : alerte sanitaire lancée par les autorités », prévient France Info.
C’est le branle-bas de combat. La guerre est déclarée contre la mélatonine…Mais vous allez comprendre pourquoi tout ce psychodrame est en réalité monté de toute pièce, pour de très mauvaises raisons.

La réalité scientifique est TOTALEMENT différente : dans certaines conditions, la mélatonine peut changer votre vie, si vous avez des troubles du sommeil, bien sûr, mais aussi en cas de fibromyalgie, endométriose, cataracte et même si vous souffrez du syndrome du côlon irritable.

Le « Livre des 100 remèdes » vous propose également une alternative à un problème sérieux, dont, pour le coup, les médias ne parlent jamais, qui concerne la mélatonine.

Vous trouverez aussi dans ce livre :

Page 50 Le mensonge MONSTRUEUX d’un milliardaire pro-vaccin (répété en boucle dans tous les médias)

Quand un des milliardaires les plus riches du monde accepte une interview dans les médias officiels, c’est tapis rouge et compagnie !!

Aucune contradiction, aucune question gênante. « Bien monsieur, que vous êtes généreux, merci Monsieur ».

Le résultat est qu’il peut tranquillement raconter des contre-vérités dangereuses pour la santé de millions de personnes sans être inquiété une seule seconde.

Sur la vaccination, vous allez voir qu’un homme a osé le plus incroyable des mensonges, privant les malades d’un remède naturel inoffensif ! Pourquoi ? La réponse fait froid dans le dos (lire des page 51 à 60)…

Page 44 Les médecins allaient l’amputer ! Ce remède NATUREL a guéri Serge en 20 jours.

Suite à une infection au staphylocoque doré attrapée à 17 ans, le français Serge Fortuna a vécu 30 ans de calvaire, subissant 39 opérations au total. Jusqu’à ce qu’on lui annonce qu’on allait devoir l’amputer d’une jambe.

Le « Livre des 100 remèdes » vous raconte comment, avec un simple Guide du Routard dans la main, Serge a parcouru près de 5000 kilomètres pour trouver une clinique qui utilise une méthode naturelle sensationnelle contre les infections bactériennes graves. En 20 jours de traitement, Serge s’est débarrassé de la bactérie qui lui a pourri la vie pendant 30 ans. Et il a gardé ses jambes !

Page 50 Ils disent que les plantes médicinales sont « un scandale » ?! Auraient-ils raison ?

Parmi les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES », vous trouverez de très nombreuses plantes médicinales qui obtiennent des résultats sensationnels sur les cas les plus désespérés.

Comme celui de cet enfant de 5 ans, transféré à l’hôpital avec de la fièvre, une anémie, des infections respiratoires, des convulsions, pour finir dans le coma. Quand tous les traitements de la dernière chance ont échoué, c’est une simple plante qui l’a sauvé…en six jours seulement !

Et pourtant, vous allez voir que certaines personnes crient au scandale… Mais vous allez voir que c’est TANT MIEUX !

Page 74 : Incroyable découverte d’un neurologue…dans un pub irlandais

Sans les références scientifiques permettant de vérifier le sérieux de l’étude de ce neurologue italien, il m’aurait été IMPOSSIBLE de croire cela possible.

Et pourtant. C’est bien en passant par hasard, dans un pub irlandais, que ce médecin a fait l’une des découvertes les plus ahurissantes sur la maladie de Parkinson.

Un remède naturel hors du commun permettant d’améliorer l’équilibre et la mobilité de malades.

Pour le décrire on peut parler d’une « poésie de gestes qui nous ouvre à nous-même et à l’autre, qui nous libère et nous protège ». Et il a y encore mieux : ce remède protège aussi d’Alzheimer, du diabète, de l’obésité et de la dépression. Proprement stupéfiant !

Le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » offre une alternative unique pour commencer à se soigner naturellement avec les meilleurs résultats possibles :

Page 136 : le secret caché dans une curieuse…carotte, à l’origine de très nombreuses maladies modernes (autisme, troubles de l’attention, asthme, troubles de la mémoire, certains cancers, etc.) ? Et comment notre corps peut se défendre naturellement grâce à un antioxydant pas vraiment comme les autres.
Page 84 : réaction hallucinante d’un groupe de médecins quand ils découvrent que, contrairement à leur prévision, un patient n’est pas mort ! Un traitement naturel (controversé) l’a sauvé d’une pneumonie avancée. Il obtient aussi des résultats impressionnants contre la septicémie, le sida ou l’herpès.
Page 57 : faut-il toujours comprendre comment fonctionnent les guérisons ? Attendez-vous à de très, très grosses surprises.
Page 59 : les secrets ahurissants d’un chamane péruvien sur la diméthyltryptamine en association avec l’écorce la liane Banisteriopsis caapi… Et pourquoi la science occidentale ferait bien de l’écouter attentivement. Les implications sur la connaissance de notre cerveau et de notre conscience pourraient être majeures.
Page 60 : la plante qui tue si elle est mal utilisée…mais qui soigne l’angoisse, les névralgies, la fièvre brutale lorsqu’on l’emploie de la bonne façon.
Page 108 : la maladie oubliée par tous les médecins, sauf un…venu de l’autre bout du monde. Pour lui, la bonne santé ne peut exister que si 7 substances intérieures ne « pourrissent » pas notre physiologie. Avec une méthode absolument hors du commun pour retrouver l’équilibre intérieur.
Page 145 : les antidépresseurs peuvent vous faire…mourir plus vite. La liste noire des produits à éviter et les nouvelles découvertes sur les substances naturelles largement plus efficaces quand la dépression s’installe dans votre vie.
Pages 163 et suivantes : les préparations, à la goutte près, à réaliser chez soi pour se prémunir efficacement contre les allergies, la cystite, le panaris et faire une cure dépurative vraiment efficace.

Découvrez aussi un puissant trio synergique (alliance du « Thé des bois », de l’« Or d’Italie », et du « Clou ») qui vient à bout des douleurs articulaires les plus puissantes.

Page 153 : ALERTE SANTE ! contrairement aux recommandations officielles, cette supplémentation est à déconseiller d’urgence aux plus de 50 ans. Elle augmente le risque de cancer de la prostate, de cancer du sein, d’infarctus, de glaucome et de calculs rénaux. Et on continue de vous la suggérer, quand ce n’est pas de vous l’imposer. STOP !!!

Je vous l’ai dit, les révélations contenues dans le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » sont tellement essentielles pour la santé que j’ai décidé de vous le proposer gratuitement 




Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger GRATUITEMENT les
​" 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ".

FAITES CONNAITRE CETTE PAGE A TOUS VOS CONTACTS,
AFIN D'INFORMER UN MAXIMUM...!